le 10-04-2024 10:09 AM
Bonjour,
J'ai acquis un S24 dernièrement avec l offre Tablette Samsung S9. J'ai bien rempli mon formulaire en ligne avec les preuves jointes.
Je n'ai toujours rien reçu et ne trouve pas du tôt ou je peux me renseigner sur le site Samsung.
Comment sais t on si c'est bien validé et quant la tablette est expédiée ?
Merci d'avance
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-04-2024 07:59 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_NTxszk6 😊.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 🙂.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Pour suivre l'évolution de votre participation, vous devez vous connecter à votre espace en ligne avec l'adresse e-mail ayant servi à sa création.
À cet effet, je vous invite à vous connecter une première fois à votre compte Samsung, puis vous revenez cliquer sur ce lien s'il vous plaît ✨ :
Par ailleurs, je peux également vous renseigner sur l'avancée de votre dossier 🤗.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de ce dernier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.
Je remercie @alexkids et @Maxesme pour leurs apports 😉.
Excellente soirée sur la Communauté 🌆.
le 10-04-2024 10:11 AM
le 10-04-2024 10:27 AM
le 10-04-2024 10:46 AM
le 10-04-2024 10:54 AM
10-04-2024 07:36 PM - modifié 10-04-2024 07:37 PM
le 11-04-2024 07:59 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_NTxszk6 😊.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 🙂.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Pour suivre l'évolution de votre participation, vous devez vous connecter à votre espace en ligne avec l'adresse e-mail ayant servi à sa création.
À cet effet, je vous invite à vous connecter une première fois à votre compte Samsung, puis vous revenez cliquer sur ce lien s'il vous plaît ✨ :
Par ailleurs, je peux également vous renseigner sur l'avancée de votre dossier 🤗.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de ce dernier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.
Je remercie @alexkids et @Maxesme pour leurs apports 😉.
Excellente soirée sur la Communauté 🌆.
le 11-04-2024 08:03 PM
Bonjour @françou 👋,
Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.
Pour plus de vérifications, j'aurais besoin d'avoir une visibilité sur votre participation.
À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.
Je reste disponible.