Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tablette Galxy S9 apres achat S24

(Sujet créé le : 10-04-2024 10:09 AM)
308 Visites
Members_NTxszk6
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acquis un S24  dernièrement avec l offre Tablette Samsung S9. J'ai bien rempli mon formulaire en ligne avec les preuves jointes.

Je n'ai toujours rien reçu et ne trouve pas du tôt ou je peux me renseigner sur le site Samsung.

Comment sais t on si c'est bien validé et quant la tablette est expédiée ? 

Merci d'avance

Bonne journée

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_NTxszk6 😊.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 🙂.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Pour suivre l'évolution de votre participation, vous devez vous connecter à votre espace en ligne avec l'adresse e-mail ayant servi à sa création.

À cet effet, je vous invite à vous connecter une première fois à votre compte Samsung, puis vous revenez cliquer sur ce lien s'il vous plaît :

📌 https://offres.samsung.fr/

Par ailleurs, je peux également vous renseigner sur l'avancée de votre dossier 🤗.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de ce dernier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.

Je remercie @alexkids et @Maxesme pour leurs apports 😉.

Excellente soirée sur la Communauté 🌆.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
alexkids
Journeyman
Options
Bonjour tu va la recevoir à un moment ou un autre soit patient....
0 Compliments
françou
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai le même souci pour l'offre achat d'un galaxie s24 et tablette!
Toujours refusé malgré le découpage du code sur la boîte... j'ai envoyé un mail à samsung pour comprendre
Je suis déçu vraiment

Bonne journée
0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonjour. C'est une tab A 9 ÷ pour l'offre !!
françou
Journeyman
Options
Oui c'est ça !
Je n'explique pas ce refus
Je suis dégouté
J'attends la réponse de,samsung
0 Compliments
Maxesme
Pathfinder
Options
Bonjour,

Normalement tu dois recevoir un mail qui te dis qu'ils ont bien reçu la demande (avec un lien pour voir l'avancement sur samsung) et après 2 semaines en moyenne tu reçois un autre mail qui confirme ou refuse l'offre de remboursement. Si c'est validé ils l'envoient (selon les stocks) en 6 semaines. Et tu devrais recevoir un mail du transporteur.

Nota : souvent le mail de confirmation va dans les spam

Bonne soirée.
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_NTxszk6 😊.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 🙂.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Pour suivre l'évolution de votre participation, vous devez vous connecter à votre espace en ligne avec l'adresse e-mail ayant servi à sa création.

À cet effet, je vous invite à vous connecter une première fois à votre compte Samsung, puis vous revenez cliquer sur ce lien s'il vous plaît :

📌 https://offres.samsung.fr/

Par ailleurs, je peux également vous renseigner sur l'avancée de votre dossier 🤗.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de ce dernier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.

Je remercie @alexkids et @Maxesme pour leurs apports 😉.

Excellente soirée sur la Communauté 🌆.

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @françou 👋,

Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.

Pour plus de vérifications, j'aurais besoin d'avoir une visibilité sur votre participation.

À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je reste disponible.

0 Compliments