Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement samsung

(Sujet créé le : 21-11-2024 04:25 PM)
606 Visites
Dodolasomsom
Explorer
Options

Bonjour

Voici ce que j'ai reçu suite à une demande de remboursement grâce à une offre promotionnel.

"Nous sommes au regret de vous informer que votre participation *********a été définitivement traitée comme non-conforme pour les raisons suivantes

Après examen de votre reparticipation, celle-ci apparait toujours non éligible aux modalités de l'offre. Nous ne pourrons donc pas donner une suite favorable à votre participation."

Motif : "La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre Galaxy Z fold 6 comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres. "

Il ne mentionne pas qu'il faut avoir l'étiquette encore attachée à une pièce de cartons. Donc j'estime que "l'attachement aux cartons" est une demande extra dehors des demandes originales. Vous devez soit accepter l'étiquette qui est découpé, sans nécessairement attachée aux cartons, soit renouveler vos descriptions, ajouter l'extra demande.

J'ai du chercher sur les forum pour comprendre qu'il fallait détérioré la boîte.

Juridiquement les informations ne sont pas claire et c'est pourquoi je demande la réouverture de mon dossier. Le fait de découper l'emballage revient également à détérioré le matériel ce qui est contraire à toute logique moral et principe. Et le simple fait d'arraché l'étiquette et d'envoyer une photo complète ou l'ont voit clairement l'étiquette et la boîte ouverte doit suffire à identifié l'appareil et sa validation à l'offre.

20241120_153101.jpg

Je vous demande de prendre ma demande de conciliation au sérieux j ai toutes les preuves sur moi. Et je compte faire intervenir les instances gouvernementales Françaises contre les arnaques DGCCRF, à Litige qui défend les consommateurs et qui publie sur les média les arnaqueurs, 60 millions de consommateurs..Si je n'ai pas de nouvelle du remboursement de mes 200€ je vous attaque également  en justice et je vous promet que vous allez me rembourser 

Merci de m’indiquer votre médiateur afin de le saisir sur ce dossier.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Dodolasomsom, je viens de modifier votre message, car il contenait une donnée à caractère personnel (le numéro de votre dossier).

En effet, je suis navrée du rejet de votre dossier 😞.

Toutefois, nos modalités spécifient que l'étiquette soit découpée du carton d'emballage et non décollée :

RufineA_0-1732207286980.png

➡️ Ainsi décoller l'étiquette consiste à la détacher ou à l'enlever délicatement du carton d'emballage de votre produit alors que la découpe de l'étiquette consiste à la couper avec le carton.

Par ailleurs, c'est une condition élaborée pour éviter qu'une personne malveillante puisse fournir une photo de l'étiquette du produit figurant sur l'emballage privant ainsi le titulaire de profiter de l'offre plus tard.

@matheloan@rimka_27, je vous remercie pour vos interventions sur ce fil  🙏.

@JoséeB, je te remercie pour la mention. 

Comptant sur votre compréhension je vous souhaite une bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Je confirme que pour ma part l étiquette a été entièrement découper lors de la photo et le dossier à été accepté, dommage mon Phone à été réinitialiser sinon j aurai pu vous aider en vous postant celle ci
Un modérateur pourrait peut étre vous aider. Cordialement
0 Compliments
Dodolasomsom
Explorer
Options

Bonjour, oui je le sais, maintenant. Mais en quoi est-ce logique et acceptable de devoir détruire la boîte d'un téléphone à 2000 € pour bénéficier d'une offre de remboursement ? Ça vous paraît normal ? Et surtout, trouvez vous cela clairement l'expliquer ?

rimka_27
MegaStar
Options
J en ai discuté récemment avec un members stars mais malheureusement pas le choix car apparemment des magouilles ont été tenté et Samsung préfère opter pour cette sécurité
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sur le tutoriel c est bien précisé, y a une photo de démonstration
0 Compliments
Dodolasomsom
Explorer
Options

J'ai mis à jour le post avec une photo 

Vous trouvez Ça pas assez clair ? Susceptible d'être frauduleux ? Sachant que la facture d'achat est joint au dossier ?

N'exagérons rien...

Et je ne suis pas le seul apparement à trouver que le tutoriel et leurs photos ne sont pas claire.. 

rimka_27
MegaStar
Options
, je suis comme vous et j ai aussi râler sur le fait de devoir découper l étiquette
Dodolasomsom
Explorer
Options

Même vous la vous n'utiliser pas le bon termes. (Sans méchanceté aucune)

Ce n'est pas l'étiquette qu'il faut découper mais la boîte ! Et tout le problème est dans cette nuance qui n'en est pas une au final.

rimka_27
MegaStar
Options
Oui c'est ça
0 Compliments
Dodolasomsom
Explorer
Options

J'attends une réponse de leur part mais j'ai déjà commencé à écrire un mail pour le service de répression des fraudes et à des associations de protections de consommateurs. Si cela va plus loin je ferais un post pour invité les gens laisé comme 

0 Compliments