le 27-12-2024 09:38 AM
Bonjour j'ai achete des buds pro 3 mais il est impossible de completer le dossier de remboursement aprés l'envois de la preuve d'achat le site passe sur une fenetre Maintenance en cours et cela date de plusieurs jours.
il m'est donc impossible de finaliser le dossier et de pas profiter de l'offre
le lien d'arriver maintenance en cours : https://offres.samsung.fr/promotion/12051/justificatif_global#breadcrumb
Résolu ! Accéder à la solution.
27-12-2024 10:44 AM - modifié 27-12-2024 04:12 PM
Bonjour @Dams-One 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis navré de savoir que vous rencontrez des difficultés à soumettre votre dossier de participation à l'offre "Galaxy Buds3 | Buds3 Pro" 😞.
En effet, nous rencontrons actuellement un souci technique qui ne permet pas la participation aux offres de remboursement. Toutefois, le nécessaire se fait par nos équipes techniques afin de résoudre le problème au plus vite ✔️.
Je vous invite à patienter et à réessayer ultérieurement s'il vous plaît. Ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre bientôt 😊.
Merci et agréable journée.
30-12-2024 12:38 PM - modifié 30-12-2024 01:18 PM
Bonjour à tous 👋,
Je souhaite la bienvenue à nos amis @Members_bsWkU4O @JO141, @Papou2Biver sur la Communauté Samsung 😊.
J'ai bien connaissance de vos différents messages et je suis navré par rapport à la situation 😞.
Comme mentionné plus haut, nous faisons actuellement face à une panne technique qui empêche la création des participations à nos différentes offres. Cependant, soyez rassuré, tout est mis en œuvre pour que la problématique soit résolue au plus vite afin de permettre à ce que la création des dossiers de participation puisse reprendre de plus belle.
Je vous invite à conserver les captures à titre justificatif de votre participation pendant cette période de souci technique ✔️.
Merci et agréable journée à tous.
le 27-12-2024 09:40 AM
27-12-2024 10:44 AM - modifié 27-12-2024 04:12 PM
Bonjour @Dams-One 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis navré de savoir que vous rencontrez des difficultés à soumettre votre dossier de participation à l'offre "Galaxy Buds3 | Buds3 Pro" 😞.
En effet, nous rencontrons actuellement un souci technique qui ne permet pas la participation aux offres de remboursement. Toutefois, le nécessaire se fait par nos équipes techniques afin de résoudre le problème au plus vite ✔️.
Je vous invite à patienter et à réessayer ultérieurement s'il vous plaît. Ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre bientôt 😊.
le 27-12-2024 11:02 AM
Bonjour,
Je rencontre le même problème et suis très déçue par votre service de chat. J'ai tenté de vous contacter à plusieurs reprises, mais mes demandes ont été clôturées sans aucune réponse de votre part. Afin d'éviter que cela ne se reproduise pour d'autres utilisateurs, il serait pertinent d'afficher un message pop-up ou une notification informant d'éventuels délais de réponse ou de problèmes techniques.
le 27-12-2024 12:33 PM
Bonjour @Members_bsWkU4O 👋,
J'ai minutieusement pris connaissance de votre demande et je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée 😞.
Ne vous inquiétez pas, ne travaillons activement à la résolution du problème au plus vite.
Par ailleurs, j'ai bien pris note de votre suggestion et je me charge de la remontée immédiatement 😊.
Je vous invite à ressayer de soumettre votre dossier ultérieurement s'il vous plaît.
le 28-12-2024 09:50 AM
Bonjour 3 jours aprés le site est toujours en maintenance et l'offre se termine le 31 decembre sa serai incroyable que le site reste en maintenance jusqu'a cette date
le 28-12-2024 08:36 PM
Bonjour, comme tout le monde j'ai aussi le message : maintenance en cours depuis plusieurs heures, j'ai essayé avec Chrome et Firefox sans succès... Ça ne fait pas très sérieux sur un site d'une marque premium, d’autant que ce problème est récurent chez vous pour d'autres offres depuis des mois.
le 29-12-2024 08:33 PM
C'est une maintenance interminable ! J'espère qu'elle sera terminé avant la date de fin de l'offre de remboursement
le 29-12-2024 08:37 PM
Pour ma part, c'est clair, il n'y a pas de maintenance, c'est juste une façon de gagner du temps et de décourager les clients.
C'est une honte !
30-12-2024 12:38 PM - modifié 30-12-2024 01:18 PM
Bonjour à tous 👋,
Je souhaite la bienvenue à nos amis @Members_bsWkU4O @JO141, @Papou2Biver sur la Communauté Samsung 😊.
J'ai bien connaissance de vos différents messages et je suis navré par rapport à la situation 😞.
Comme mentionné plus haut, nous faisons actuellement face à une panne technique qui empêche la création des participations à nos différentes offres. Cependant, soyez rassuré, tout est mis en œuvre pour que la problématique soit résolue au plus vite afin de permettre à ce que la création des dossiers de participation puisse reprendre de plus belle.
Je vous invite à conserver les captures à titre justificatif de votre participation pendant cette période de souci technique ✔️.
Merci et agréable journée à tous.