Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement Amazon

(Sujet créé le : 16-09-2023 12:05 AM)
2140 Visites
lulu_3131
First Poster
Options
Bonjour 
Je souhaite acquérir un nouveau téléphone pour remplacer mon s20 plus et j'ai décidé de prendre un galaxy s23 ultra.
Je suis tombé sur cette offre

Offre: Samsung Galaxy S23 Ultra Smartphone Android 5G, 256 Go, Chargeur Secteur Rapide 25W Inclus [Exclusivité Amazon], Smartphone déverrouillé, Vert, Version FR https://amzn.eu/d/inKQK9A

Ma question est: puis-je bénéficier de l'offre de remboursement de 200€ que samsung propose actuellement sachant que c'est Amazon qui vend et expédient.
J'ai tendance à dire que oui mais j'aimerai avoir une confirmation avant de me lancer. 
Merci d'avance. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous👋,

J'espère que vous vous portez à merveille !

@lulu_3131 et @Keira972, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

En effet, @lulu_3131, si l'achat et l'expédition de la Galaxy S23 Ultra ont été effectués directement chez Amazon, vous pouvez participer à l'offre.

Conformément aux modalités, l'offre est valable pour tout achat uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés ou loués auprès d’un point de vente ou d’un site internet situés en France et à Monaco (hors Marketplace) dans la limite du montant payé pour le produit après déduction de toute réduction de prix éventuelle.

Je vous invite à prendre connaissance des modalités à travers le lien ci-dessous afin d'avoir un dossier conforme 😉 :

64d5ffdad15e4_Leaflet_Back_to_School.pdf (samsung.fr)

@mymood@ethyle@Mr-ratus et @Keira972, je vous remercie pour vos apports sur ce fil, c'est vraiment sympa 🙏.

Je reste disponible sur la Communauté, donc n'hésitez surtout pas à me recontacter en cas de besoin supplémentaire 😌.

Agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour

Honnêtement je ne crois pas car malheureusement certaines offre Samsung ne concernent que les achats chez Samsung seulement si c'est une odr mais généralement ils sont pas si élevés donc renseignée vous bien car moi aussi j'ai perdu plein d'offre pour le s23 avec montre ou Buds offert car j'ai pris chez Bouygues s23 ultra malheureusement 😭😭😭
C'est ça quand on a pas le pouvoir du cash car au final on paye plus cher chez les opérateurs a la fin quand on a tout remboursé et enchaîné pendant 2 ans 😭🤣
Mr-ratus
Helping Hand
Options
J'ai regardé un peu si c'est de cette Odr qu'il s'agit oui il semble quel sois compatible avec un achat en ligne aussi donc voilà mais après on est jamais a l'abri d'une Odr qui se passe mal donc comptez pas trop dessus laisses vous surprendre plutard si tout se passe bien.

Bienvenue en avance ds la team s23 ultra 😉Screenshot_20230916_004734_Samsung Notes.jpg
mymood
Helping Hand
Options
Je ne sais pas mais grosse erreur...achete le en boutique Samsung directement....moi je suis tranquille ça fait 7/8 ans que j achète mes mobiles en boutique...dès que j'ai un problème ils me le prennent et me l échange directement (j ai l assurance ) . Alors sincèrement je ne sais pas combien tu gagnes en passant par Amazon mais à ce prix là je veux avoir le plaisir d aller le chercher en boutique et de le déballer sans surprises....aussi tu ne prends pas de risques avec chronopost avec tout ce que je lis il vaut lieux éviter
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, à vous tous,
Les offres de remboursement en question sont réservés aux achats sur Samsung Shop ou chez les partenaires de Samsung. Il me semble, je me trompe peut-être, que Amazon n'est pas un partenaire.
Et puis dire que c'est déverrouillé, ça signifie que ce n'est un mobile neuf problème.
Acheter chez back Market c'est aussi un achat en ligne donc ....
Bonne journée à tous.
Keira972
Explorer
Options
Si c'est vendu et expédié par Amazon alors normalement on bénéficie de l'offre.
Je l'ai fait pour mes Buds pro une fois.
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Ouii tout a fais j'ai déjà eu plein d,Odr et j'ai jamais acheter chez Samsung même j'ai eu un remboursement sur ma montre , mes Buds , et ma barre de song donc ça dépend des conditions mais généralement quand c'est une Odr peut importe où l'on achète ça passe je pense en tt cas avec Amazon on n'a jamais refuser de me rembourser.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
C est logique évidemment.
0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous👋,

J'espère que vous vous portez à merveille !

@lulu_3131 et @Keira972, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

En effet, @lulu_3131, si l'achat et l'expédition de la Galaxy S23 Ultra ont été effectués directement chez Amazon, vous pouvez participer à l'offre.

Conformément aux modalités, l'offre est valable pour tout achat uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés ou loués auprès d’un point de vente ou d’un site internet situés en France et à Monaco (hors Marketplace) dans la limite du montant payé pour le produit après déduction de toute réduction de prix éventuelle.

Je vous invite à prendre connaissance des modalités à travers le lien ci-dessous afin d'avoir un dossier conforme 😉 :

64d5ffdad15e4_Leaflet_Back_to_School.pdf (samsung.fr)

@mymood@ethyle@Mr-ratus et @Keira972, je vous remercie pour vos apports sur ce fil, c'est vraiment sympa 🙏.

Je reste disponible sur la Communauté, donc n'hésitez surtout pas à me recontacter en cas de besoin supplémentaire 😌.

Agréable journée.

Samoreen
Journeyman
Options

Pour info, je viens d'acheter une Galaxy Tab S9 sur Amazon avec offre de remboursement de 100 €. Dossier refusé définitivement pour preuves d'achat insuffisantes : la facture est émise par une société polonaise alors que j'ai acheté en France.

0 Compliments