il y a 3 semaines
Bonjour @AnaK1
je désire faire une offre de remboursement suite à l’achat d’un aspirateur Bestpoke Jet Plus.
Lorsque je vais sur le lien suivant, cela m’indique que l’offre n’est pas encore disponible alors que nous sommes dans les dates: https://promotions.my-samsung.com/fr/claim/preparation/RQRLTHH838GFR
Quelqu’un peut il m’aider ?
J’ai fait une demande à un conseiller mais sans retour réel car c’est un robot.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Kornéliasth, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Avez-vous pu finaliser votre inscription à l'offre "L’aspirateur qui nettoie partout tout seul" s'il vous plaît ?
Si tel n'est toujours pas le cas, je vous invite à participer dès maintenant à celle-ci depuis le lien suivant :
📌 Offre de remboursement : Aspirateur robot | Aspirateur balai | Samsung France
Par ailleurs, je tiens à vous rassurer, les interactions que vous avez eues avec le service en charge des offres de remboursement sont réalisées par des personnes et non par des robots 😉.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente soirée.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour
oui j’ai la même page mais lorsque vous validez j’ai un message d’erreur me disant que la promotion ne fonctionne pas
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour
désolé pour le modérateur je suis nouvelle je ne savais pas.
Je vous ai mis la page qui apparaît après validation sur le lien qui fonctionne …
J’ai essayé également sur téléphone
Merci à vous et belle journée
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour. Merci pour votre retour. C’est bien cette adresse que j’ai.
j’ai re essayé sur un autre ordinateur demandé même à une amie … c’est la même chose de son côté
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Kornéliasth, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Avez-vous pu finaliser votre inscription à l'offre "L’aspirateur qui nettoie partout tout seul" s'il vous plaît ?
Si tel n'est toujours pas le cas, je vous invite à participer dès maintenant à celle-ci depuis le lien suivant :
📌 Offre de remboursement : Aspirateur robot | Aspirateur balai | Samsung France
Par ailleurs, je tiens à vous rassurer, les interactions que vous avez eues avec le service en charge des offres de remboursement sont réalisées par des personnes et non par des robots 😉.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente soirée.