Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR non traitée depuis 8 mois.

(Sujet créé le : 29-10-2024 12:04 PM)
399 Visites
julienska
First Poster
Options
Bonjour à tous.

Ne vous laissez pas tenter par une offre de remboursement dans l'achat d'un appareil. Je me suis laissé tenter par une ODR et l'achat d'un S24 + Galaxy Watch6 en mars dernier. Mon dossier est complet et confirmé par les nombreuses personnes du service tchat qui ont remis mon dossier en priorité.

Mon dossier a été clôturé puis rouvert après réclamation. De temps en temps, j'ai reçu un mail me disant que j'aurais une réponse sous 10 jours et cela fait 8 mois que ça dure.

Depuis, la Watch 7 est sortie et à ce rythme-là, la 8 sera sortie ou j'aurais changé de smartphone.

Je sais que dire que c'est une arnaque n'est pas bien, mais cela y ressemble.

Cela fait 15 ans que je suis chez Samsung, mais j’ai l’impression de m’être fait avoir et je songe à aller voir la concurrence.

Bien cordialement 
Julien.
6 Réponses
James1212
Pathfinder
Options
Bonjour

Il faut les relancer, ce n'est pas du tout normal qu'il n'y a pas eu de suite à votre remboursement. Personnellement j'ai eu 6 ODR et à chaque fois j'ai été remboursé. Le dernier en date c'était un pack Galaxy Watch 6 classic+ Buds FE.
Par contre le remboursement prends du temps à chaque fois c'était plus d'un mois d'attente.
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @julienska 👋,

Je suis sincèrement navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.

Pour plus de vérifications, dans le but de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer le numéro de votre dossier depuis le lien ci-dessous :

📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

@James1212, je vous remercie pour votre intervention 🙏

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

0 Compliments
David27210
First Poster
Options

Bonjour.  J'ai actuellement le même cas que vous . Après multiples mail etc.... toujours la même réponse me disant d'être patient , que la montre va arriver etc.... tout simplement une jolie arnaque de la part de samsung . Je viens de recevoir un mail pour l'anniversaire de samsung . ( pour l'achat d'un s24 ultra ,.150 euros remboursé ainsi que la galaxy watch (7) offerte . Punaise j'attends toujours la 6 qu'ils offrent déjà la 7 . 

C'est tout simplement scandaleux 

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @David27210 👋,

Je suis également navrée de savoir que vous n'avez pas encore reçu votre montre 😞.

J'ai répondu à votre message en privé et je vous invite à y jeter un coup d'œil s'il vous plaît.

Passez une bonne soirée.

0 Compliments
chrisleo02
Student
Options
Arnaqueur !! Fini samsung et des que j'aurai l'occasion je me ferai une joie de leur faire une très mauvaise pub. Une honte
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @chrisleo02,

Nos offres de remboursement sont bien réelles, car elles sont faites de façon structurée dans le but de permettre au client de bénéficier de plusieurs avantages liés à son achat. 

➡️ Si vous rencontrez un problème avec votre participation, je vous invite à faire comme les autres Users en m'envoyant le numéro du dossier en privé : 

📌Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

0 Compliments