Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Galaxy Tab A9+

(Sujet créé le : 16-01-2024 07:49 PM)
711 Visites
Members_yacliu4
Student
Options

Bonjour,

Suite à l'achat d'une Tab A9+, l'offre de remboursement a été validée et le virement réalisé,

mais toujours pas de réception du Book cover hybride offert.

Est ce que quelqu'un en a déjà reçu un, ou faut il encore attendre et combien de temps.

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_yacliu4 👋,

J'ai pris connaissance de votre message et je suis ravie d'apprendre que votre dossier a été validé 🤗.

Conformément aux modalités de l'offre à laquelle vous avez participé, il est mentionné que votre Book Cover Hybride vous sera envoyé dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation.

Néanmoins, pour plus de vérifications, je vous invite à revenir vers moi en privé avec le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à la participation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_yacliu4 👋,

J'ai pris connaissance de votre message et je suis ravie d'apprendre que votre dossier a été validé 🤗.

Conformément aux modalités de l'offre à laquelle vous avez participé, il est mentionné que votre Book Cover Hybride vous sera envoyé dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation.

Néanmoins, pour plus de vérifications, je vous invite à revenir vers moi en privé avec le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à la participation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

0 Compliments
Members_yacliu4
Student
Options

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je viens de recevoir à l'instant un mail pour m'informer d'un livraison à venir, cela doit être

le Book cover.

Merci

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_yacliu4 👋 ‌,

Je vous remercie pour votre retour.

Heureuse de savoir que vous avez eu un retour concernant la livraison de votre Book Cover🤗

Agréable soirée.

0 Compliments
jools43
First Poster
Options
Bonjour jai acheté un galaxy s24 plus mais impossible de recuperer l offre de la tablette car le site est en maintenance
0 Compliments
gwenndo
First Poster
Options
Bonjour il faut actualiser la page plusieurs fois
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @gwenndo@jools43,

@jools43, je vous invite à réessayer en vidant vos caches et en activant les cookies à travers ce lien :

📌 Offre de remboursement : Galaxy S24 | Galaxy S24+ | Galaxy S24 Ultra | Galaxy Tab A9+ | Samsung FR

Vous pouvez aussi tester d'autres moyens de connexion (4G, 5G, Wi-Fi).

Tenez-moi au courant de la suite.

@gwenndo, je vous remercie pour votre apport 🙏.

Agréable journée.    

0 Compliments
pam18
First Poster
Options
Bonjour , j'ai participé à l'offre galaxy s24+ avec tablette offerte. Mon dossier a été validée et indique : dotation en cours de livraison. Pouvez vous me dire le délai svp
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

@pam18, bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung.

Ravie de vous compter parmi nous ainsi que pour la validation de votre dossier 🤗.

En effet, conformément aux modalités de l'offre, vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ dans un délai de 6 semaines à compter de la date de participation :

📌  65e04cf9566e7_Leaflet_Galaxy_S24_Series_Tab_A9_offerte.pdf (samsung.fr)

Merci de votre compréhension et passez une agréable journée 🌞.

0 Compliments
pam18
First Poster
Options
Pouvez vous me dire le délai d'envoi ? Mon dossier indique dotation en cours d'envoi
0 Compliments