le 16-01-2024 07:49 PM
Bonjour,
Suite à l'achat d'une Tab A9+, l'offre de remboursement a été validée et le virement réalisé,
mais toujours pas de réception du Book cover hybride offert.
Est ce que quelqu'un en a déjà reçu un, ou faut il encore attendre et combien de temps.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-01-2024 01:29 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_yacliu4 👋,
J'ai pris connaissance de votre message et je suis ravie d'apprendre que votre dossier a été validé 🤗.
Conformément aux modalités de l'offre à laquelle vous avez participé, il est mentionné que votre Book Cover Hybride vous sera envoyé dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation.
Néanmoins, pour plus de vérifications, je vous invite à revenir vers moi en privé avec le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à la participation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
le 17-01-2024 01:29 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_yacliu4 👋,
J'ai pris connaissance de votre message et je suis ravie d'apprendre que votre dossier a été validé 🤗.
Conformément aux modalités de l'offre à laquelle vous avez participé, il est mentionné que votre Book Cover Hybride vous sera envoyé dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation.
Néanmoins, pour plus de vérifications, je vous invite à revenir vers moi en privé avec le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à la participation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
le 18-01-2024 10:26 PM
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je viens de recevoir à l'instant un mail pour m'informer d'un livraison à venir, cela doit être
le Book cover.
Merci
le 19-01-2024 06:13 PM
Bonjour @Members_yacliu4 👋 ,
Je vous remercie pour votre retour.
Heureuse de savoir que vous avez eu un retour concernant la livraison de votre Book Cover🤗.
Agréable soirée.
le 15-04-2024 12:38 PM
le 15-04-2024 09:07 PM
le 16-04-2024 12:28 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @gwenndo, @jools43,
@jools43, je vous invite à réessayer en vidant vos caches et en activant les cookies à travers ce lien :
📌 Offre de remboursement : Galaxy S24 | Galaxy S24+ | Galaxy S24 Ultra | Galaxy Tab A9+ | Samsung FR
Vous pouvez aussi tester d'autres moyens de connexion (4G, 5G, Wi-Fi).
Tenez-moi au courant de la suite.
@gwenndo, je vous remercie pour votre apport 🙏.
Agréable journée.
le 23-04-2024 10:25 AM
le 24-04-2024 12:43 PM
@pam18, bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung.
Ravie de vous compter parmi nous ainsi que pour la validation de votre dossier 🤗.
En effet, conformément aux modalités de l'offre, vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ dans un délai de 6 semaines à compter de la date de participation :
📌 65e04cf9566e7_Leaflet_Galaxy_S24_Series_Tab_A9_offerte.pdf (samsung.fr)
Merci de votre compréhension et passez une agréable journée 🌞.
le 28-04-2024 05:45 PM