Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de remplire l'offre de remboursement

(Sujet créé le : 21-11-2023 07:23 PM)
1382 Visites
Members_YT2mVee
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheter une tele samsung et il y avais une offre de remboursement sur la tele. Sauf que depuis plusieur jour maintenant impossible de pouvoir remplire le formulaire comme par hasard ... il est marqué "maintenance en cours" quand je clique sur l'offre : https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/gaming-ou-cinema-833/

J'ai remarqué que c'etait tres frequent chez samsung le fameu "maintenance en cours" surement en ce disant que les gens vons abandonner sauf que la je suis tres remonter car je trouve vraiment degueulasse de faire ça.

Qu'en penser vous ? Car je suis a 2 doigt de porté plainte pour tromperie !! 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous et bienvenue à vous @Members_YT2mVee sur la Communauté Samsung 👋,

Nous sommes ravies de vous compter parmi nous.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée de cette situation rencontrée 😥.

Tout d'abord, je tenais à vous informer que j'ai déplacé votre post dans la catégorie appropriée : "Promotions".

En essayant à mon niveau, le lien fonction bien.

Je vous invite à ressayer en utilisant le navigateur Chrome :

👉https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/gaming-ou-cinema-833/

Ensuite vous cliquez sur "Je participe à l'offre" et de suivre les différentes étapes de participation.

Assurez-vous s'il vous plaît de consulter les modalités de l'offre en cliquant sur ce lien :

👉https://offres.samsung.fr/media/promotions/4/5/8/20230922143854/6512d70a1a9a3_Leaflet_Gaming_ou_Cine...

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Valider" pour que votre participation soit prise en compte.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier en ligne via votre compte Samsung :

👉Connexion | Compte Samsung

Je reste disponible sur la Communauté en cas de besoin supplémentaire.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre intervention.

Passez une agréable soirée 🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @Vinzdu77 👋,

Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée 😔.

Toutefois, je voudrais notifier que si les conditions de l'offre sont respectées, il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez pas votre remboursement.

Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisé lors de votre inscription.

En attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Belle soirée à vous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_YT2mVee 

J'y accède très facilement,  essayez de vous connecter avec un autre appareil. 

Screenshot_20231121_194631_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous et bienvenue à vous @Members_YT2mVee sur la Communauté Samsung 👋,

Nous sommes ravies de vous compter parmi nous.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée de cette situation rencontrée 😥.

Tout d'abord, je tenais à vous informer que j'ai déplacé votre post dans la catégorie appropriée : "Promotions".

En essayant à mon niveau, le lien fonction bien.

Je vous invite à ressayer en utilisant le navigateur Chrome :

👉https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/gaming-ou-cinema-833/

Ensuite vous cliquez sur "Je participe à l'offre" et de suivre les différentes étapes de participation.

Assurez-vous s'il vous plaît de consulter les modalités de l'offre en cliquant sur ce lien :

👉https://offres.samsung.fr/media/promotions/4/5/8/20230922143854/6512d70a1a9a3_Leaflet_Gaming_ou_Cine...

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Valider" pour que votre participation soit prise en compte.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier en ligne via votre compte Samsung :

👉Connexion | Compte Samsung

Je reste disponible sur la Communauté en cas de besoin supplémentaire.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre intervention.

Passez une agréable soirée 🌹.

Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Bienvenue dans la communauté! 🤝

C'est une erreur qui apparaît souvent malheureusement mais il est toujours possible de compléter les offres de remboursement, essayez d'ouvrir le lien, si la page de maintenance est affiché après s'être connecté, appuyez sur retour depuis votre navigateur et retournez sur la page, normalement ça fonctionnera.

Bonne soirée à vous! 😸

Vinzdu77
Apprentice
Options

Bonjour YT2

Cette situation est inacceptable et, malheureusement, visiblement très courante chez Samsung. J'ai moi même des problèmes pour obtenir mon remboursement à l'offre "c'est vous l'artiste" pour une Frame TV au motif que les photos des étiquettes sont illisibles, pourtant corrigées plusieurs fois. J'ai entrepris une démarche auprès de CM2C.

Bon courage.

Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @Vinzdu77 👋,

Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée 😔.

Toutefois, je voudrais notifier que si les conditions de l'offre sont respectées, il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez pas votre remboursement.

Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisé lors de votre inscription.

En attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Belle soirée à vous .

0 Compliments
Alexis935
First Poster
Options
Bonjour, j'essaie de remplir le formulaire de remboursement pour un téléphone Samsung. Le site est en maintenance depuis plusieurs jours. Comment faire pour faire la demande de remboursement ? S'il vous plaît.
0 Compliments
Jerhum78
Student
Options

Bonjour,

Impossible de continuer quand je clique sur "je profite de l'offre"

Jerhum78_0-1721308339820.png

Jerhum78_1-1721308364658.png

j'ai essayé en wi-fi, en 4G, sur une autre connexion, rien à faire, tjrs le même message, je suis vraiment désespéré, surtout qu'au chat des expert personne ne répond, je me pose vraiment des questions ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Jerhum78 

La c'est une panne, j'ai vu cette info  sur un autre post. 

0 Compliments
Jerhum78
Student
Options

Merci pour votre réponse, mais la panne dure longtemps  plus de 24 h

Jerhum78_0-1721372507450.png

Peut-être sont-ils à la recherche d'informaticiens qualifiés ?

C'est inadmissible et si on dépasse la date limite pour le remboursement ?

0 Compliments