il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, en voulant faire une ODR pour l'offre des produits de charges via le nouveau site, j'ai cette erreur
Résolu ! Accéder à la solution.
2 Solutions Acceptées
Solutions approuvées

il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous 👋,
@Zedasix, j'ai bien pris connaissance de votre demande 🙂.
➡️ Le formulaire d'inscription pour l'offre "Accessoires charge rapide" n'est pas encore disponible sur le site.
Ne vous inquiétez pas, j'ai effectué une remontée afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais 😉.
Je vous invite de ce fait, à patienter s'il vous plaît et à réessayer dans les prochains jours :
🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/accessoires-charge-rapide-2025/
Je remercie @Pi_Jo_75 pour son intervention.
Passez une agréable journée 🌷.

il y a 2 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Zedasix 👋,
J'espère que vous allez bien 😊 !
Le formulaire pour s'inscrire à l'offre "Accessoires charge rapide" est disponible sur le site des offres de remboursement. Vous pouvez participer dès maintenant en utilisant le lien suivant :
📌 Offre de remboursement : Accessoires charge rapide | Samsung France
➡️ Je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre", à suivre les différentes étapes de participation et à cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire pour que votre dossier soit pris en compte ✔.
⚠️ Par ailleurs, je tiens à notifier que pour cette offre, un seul produit sera remboursé par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale). Ci-joint les modalités détaillées.
➡️ Une fois votre dossier constitué, vous pourrez suivre son évolution depuis votre espace en ligne 😉 :
Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée 🌷.
il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Zedasix
Une petite recherche de 3 secondes et hop on trouve un autre post qui traite le même sujet!

il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous 👋,
@Zedasix, j'ai bien pris connaissance de votre demande 🙂.
➡️ Le formulaire d'inscription pour l'offre "Accessoires charge rapide" n'est pas encore disponible sur le site.
Ne vous inquiétez pas, j'ai effectué une remontée afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais 😉.
Je vous invite de ce fait, à patienter s'il vous plaît et à réessayer dans les prochains jours :
🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/accessoires-charge-rapide-2025/
Je remercie @Pi_Jo_75 pour son intervention.
Passez une agréable journée 🌷.

il y a 2 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Zedasix 👋,
J'espère que vous allez bien 😊 !
Le formulaire pour s'inscrire à l'offre "Accessoires charge rapide" est disponible sur le site des offres de remboursement. Vous pouvez participer dès maintenant en utilisant le lien suivant :
📌 Offre de remboursement : Accessoires charge rapide | Samsung France
➡️ Je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre", à suivre les différentes étapes de participation et à cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire pour que votre dossier soit pris en compte ✔.
⚠️ Par ailleurs, je tiens à notifier que pour cette offre, un seul produit sera remboursé par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale). Ci-joint les modalités détaillées.
➡️ Une fois votre dossier constitué, vous pourrez suivre son évolution depuis votre espace en ligne 😉 :
Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée 🌷.