Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Demande de Remboursement

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
211 Visites
Bouoli
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai acheté Z Flip6 il y'a plus de 5 semaines. J'ai remplis les papiers par internet pour le remboursement pour l'achat du Z Flip 6 + Air Bud 3. Et j'ai tjrs rien reçu !!!! 

6 Réponses
Soso67ooo
Explorer
Options
Vérifiez bien dans les spams... aussi, il est possible de suivre votre dossier en ligne pour voir son avancée. C'est très long le remboursement Samsung et surtout si une des règles imposée n'est pas respectée, le dossier est rejeté. Je me souviens l'achat de mon dernier téléphone... en plus ils trouvaient des prétextes pour que le je rajoute des éléments etc... ça a pris 2 mois en tout je crois. Malheureusement je n'ai plus le numéro mais il y a un 01 que vous pouvez appeler (regardez sur le formulaire que vous avez rempli pour le remboursement) pour savoir vraiment ce qu'il se passe. En espérant avoir pu vous aider
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Bouoli @Soso67ooo 

Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France. 

Quel est l'état d'avancement de votre dossier? 




SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Bouoli et @Soso67ooo.

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier @Bouoli 🙏.

J'ai remarqué que vous avez fait votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans la catégorie Promotion qui est la bonne.

Afin de mieux comprendre ce qui se passe sur votre dossier, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de participation ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît. Ne vous inquiétez pas, je ferai tout le nécessaire en vu de vous aider.

👉 Lien vers les instructions pour envoyer un message privé sur la communauté :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

0 Compliments
Bouoli
Apprentice
Options
Tout est fait comme il faut. Et j'ai fais le remboursement avec Orange donc pas d'arnaque. Le dossier était ok et fait dans les délais
Bouoli
Apprentice
Options
D'accord merci bcp
0 Compliments
Soso67ooo
Explorer
Options
Oui donc simplement le délai est rallongé et c'est bien pénible je le conçois... courage 😇