Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code IMEI introuvable pour offre de remboursement WATCH 6

(Sujet créé le : 29-10-2023 02:44 PM)
1057 Visites
Nessie83
Apprentice
Options

Bonjour

Je viens d'acheter une Galaxy watch 6. J'aimerais bénéficier de l'offre 50 € remboursé par Samsung mais je ne trouve pas le numéro IMEI. J'accède aux numéros de modèle et de série sur la montre. Mais pas de n° IMEI dans la montre, ni sur la boite.

Pouvez vous m'aider ? 

Merci d'avance

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Nessie83 .

J'espère que vous avez passé un bon week-end 🤗.

Pour apporter plus de précision par rapport à la réponse de @Derbi que je remercie d'ailleurs pour son apport, je dirai que tous les Galaxy Watch 6 avec la 4G possèdent un numéro IMEI et un code-barres.

En revanche, les Galaxy Watch 6 Bluetooth possèdent un numéro de série (S/N) et un code-barres.

Étant donné que vous avez une montre à Bluetooth, lors de la participation, je vous invite à choisir au niveau de "TYPE DE PRODUIT" Galaxy Watch 6 Bluetooth afin d'avoir la main pour renseigner le numéro de série (S/N).

Je tiens à vous notifier aussi que votre publication, qui est relative au domaine "Promotions", a été publiée dans la catégorie "Autres".

De ce fait, je suis dans l'obligation de déplacer le fil vers la catégorie "Promotions".

Je vous invite alors à faire attention au domaine dans lequel vous postez vos publications pour les prochaines fois 😉.

@matheloan, je vous remercie aussi pour votre intervention sur ce fil. 

Merci de votre compréhension et passez une bonne journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Nessie83

Bienvenue sur la Communauté.
Nous allons tenter de vous aider.

Consultez ce lien si il peut vous aider :
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

Soit depuis : la montre, soit depuis l'application Wear.

Tenez-nous au courant.
A,+
0 Compliments
Nessie83
Apprentice
Options
Bonjour,
Je vous remercie. J'avais essayé par l'application wear. J'accède aux informations mais pas de numéro IMEI...Screenshot_20231029_154033_Galaxy Watch6 Manager.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
@Nessie83
Et depuis la montre ?
Et dans Samsung Members >Assistance >Mes produits ?

Vous l'avez acheté où la montre Watch ?

A+
0 Compliments
Nessie83
Apprentice
Options
Merci je vais voir.
Sur la montre je n'ai pas plus d'informations.
Je l'ai acheté chez Boulanger. Au pire j'irai les voir
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Nessie83 ,

Pour ma Galaxy Watch Active j'avais du renseigner le numéro de série, celui qui apparait sur votre capture d'écran.

Pouvez-vous m'envoyer le lien de votre ODR pour vérifier s'ils demandent IMEI ou numéro de série, car pour les montres (Bluetooth) c'est plutôt numéro de série.

Edit: S'agit-il de cette ODR?
https://offres.samsung.fr/media/promotions/9/2/1/20230922152129/6512ed33c810a_Leaflet_Galaxy_Watch6_... 

De ce que je lis sur Internet, les montres Bluetooth ne disposent pas de numéro IMEI, par contre les versions 4G en ont un. Donc si votre montre est BT uniquement, il faut le numéro de série.

Nessie83
Apprentice
Options
Bonjour
Oui c'est bien cette offre.
En effet, c'est une montre BT. Je verrai si il faut juste le numéro de série. Je vous remercie.
0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Nessie83 .

J'espère que vous avez passé un bon week-end 🤗.

Pour apporter plus de précision par rapport à la réponse de @Derbi que je remercie d'ailleurs pour son apport, je dirai que tous les Galaxy Watch 6 avec la 4G possèdent un numéro IMEI et un code-barres.

En revanche, les Galaxy Watch 6 Bluetooth possèdent un numéro de série (S/N) et un code-barres.

Étant donné que vous avez une montre à Bluetooth, lors de la participation, je vous invite à choisir au niveau de "TYPE DE PRODUIT" Galaxy Watch 6 Bluetooth afin d'avoir la main pour renseigner le numéro de série (S/N).

Je tiens à vous notifier aussi que votre publication, qui est relative au domaine "Promotions", a été publiée dans la catégorie "Autres".

De ce fait, je suis dans l'obligation de déplacer le fil vers la catégorie "Promotions".

Je vous invite alors à faire attention au domaine dans lequel vous postez vos publications pour les prochaines fois 😉.

@matheloan, je vous remercie aussi pour votre intervention sur ce fil. 

Merci de votre compréhension et passez une bonne journée 🌞.

Nessie83
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse. Je serai plus vigilante pour le choix de la catégorie lors d'une prochaine publication 😉
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nessie83

Tout le plaisir est pour moi 🤗.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

0 Compliments