Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question remboursement

(Sujet créé le : 17-02-2025 12:34 PM)
380 Visites
Fablanc31
Pioneer
Options
Salut à toute la communauté, j'ai une question : je me suis acheté le Galaxy S25 Ultra. Il y avait deux offres : j'ai eu la montre Galaxy Watch 7 en cadeau et une offre de remboursement de 150 €. J'ai bien reçu la montre, mais je n’ai toujours pas de réponse concernant les 150 €. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? J’ai également reçu les sous du rachat de mon ancien téléphone, le tout remonte à plus de 15 jours. Je vous remercie tous pour vos réponses à venir.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fablanc31 👋,

J'ai pris connaissance de votre demande.

Ayant remarqué que vous avez fait votre post dans la mauvaise catégorie, je me suis permis de le déplacer dans la bonne catégorie qui est Promotions ✔️.

Afin de mieux vous assister, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît. Je vais me charger de faire les vérifications nécessaires.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible.

Merci pour votre intervention @matheloan.

Belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Fablanc31 🙂
Voir si ce Post avec réponse de @SergeA1 peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/offre-avec-watch-7-offerte/td-p/11690522?src=ShareByU...
"le remboursement est effectué par virement bancaire dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation si le dossier respecte les conditions de participation".
X Posts même sujet (avec réponse) /le fil d'Actualité.
Très belle journée 🌞
Fablanc31
Pioneer
Options
Super, merci beaucoup pour la réponse. Je vais attendre et on verra bien. Je vous contacterai à nouveau si besoin.
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fablanc31 👋,

J'ai pris connaissance de votre demande.

Ayant remarqué que vous avez fait votre post dans la mauvaise catégorie, je me suis permis de le déplacer dans la bonne catégorie qui est Promotions ✔️.

Afin de mieux vous assister, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît. Je vais me charger de faire les vérifications nécessaires.

Je reste disponible.

Merci pour votre intervention @matheloan.

Belle journée.

Fablanc31
Pioneer
Options
Bonjour, tout d'abord, merci. Je n'y ai pas fait attention. Ensuite, comment puis-je vous envoyer cela ?
0 Compliments
Fablanc31
Pioneer
Options
Message envoyé en perso😊
0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Bjr
J'ai fait la demande de remboursement le 02 02 en même temps que mes.buds 3 J'ai bien reçu les buds mes le remboursement est toujours au même point. J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait attendre les 4 semaines, on verra bien.
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jack94400 👋,

J'ai pris connaissance de votre message.

Tout d'abord, je suis ravi de savoir que vous avez reçu vos Buds 🤗.

En ce qui concerne le second dossier, je vais me charger de faire les vérifications afin de vous apporter une réponse complète.

À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Je reste disponible.

Excellente journée.

TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour Fablanc31, moi pour le remboursement je suis allé chez mon fournisseur internet et il m'a remboursé, je ne sais pas si sa va vous aidez, bonne journée 😊
Fablanc31
Pioneer
Options
Bonjour, je vais attendre les quatre semaines comme annoncé et ensuite je verrai. Merci beaucoup pour la réponse.