Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug remboursement

(Sujet créé le : 23-07-2024 10:47 AM)
105 Visites
anonyme317181
First Poster
Options
Bonjour, j'essaie de rembourser l’achat de ma coque z flip 6 suite à l’offre disant qu'elle était 100% remboursée. Le problème, c’est que j’accède a la page du site et on me dit "site en maintenance". Alors comment procéder pour le remboursement de ma coque ?
Merci d’avance.
0 Compliments
7 Réponses
gino547000
Big Cheese
Options
Coucou , attendre pas le choix.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @anonyme317181 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
lors de message "site en maintenance, ressayer plus tard" comme /d'autres offres : il suffit (en se connectant à son cpte) de faire xxx fois retour, et au bout d'un moment cela fonctionne ; ou réessayer depuis 1 PC, ou 1 autre navigateur ; cela a fonctionné pour x membres 🙂 tenter et tenez-nous au courant.
Belle journée 🌞
0 Compliments
Fatal-Rafale
Voyager
Options
Bonjour, bug connu sous smartphones il faut utiliser un pc. 😉 bonne journée
0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @anonyme317181,

Bienvenue sur la Comunauté Samsung.

J'ai remarqué que vous avez fait votre post dans la mauvaise catégorie.

Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans la bonne (Promotion).

Je suis navré de savoir que vous avez de difficulté à soumettre votre participation à l'offre "Galaxy Z Fold6 | Z Flip6 Une coque 100% remboursée" 😔.

En effet, nous subissons un souci technique actuellement qui ne permet pas l'accès aux offres et aux participations.

Toutefois, je vous rassure, nous travaillons à la résolution de ce dernier dans l'immédiat. Ne vous inquiétez donc pas, tout rentrera dans l'ordre incessamment. Ainsi vous pourrez soumettre votre participation.

Afin de mieux vous assister, je vous invite à faire la capture d'écran de la page en maintenance sur laquelle, seront visibles la date à laquelle vous essayez de participer et l'URL de l'offre à laquelle vous souhaitez participer et à la conserver.

Je fais un suivi régulier de la situation. Je vous ferai un retour lorsque le problème sera résolu.

Merci pour vos interventions @Fatal-Rafale@matheloan@gino547000.

Agréable journée sur la communauté ☘️.

christophe40
First Poster
Options
Bonjour, je confirme que moi aussi il est impossible de participer, le service est toujours en maintenance
Heureusement c'est pour quelques instants
0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @christophe40,

Bienvenue sur la Communaité Samsung.

Navré pour la difficulté rencontrée avec notre site internet.

Ne vous inquiétez pas, nous travaillons à la résolution de ce problème au plus vite.

Tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Merci et bonne journée à vous.

0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que tout rentre peu à peu dans l'ordre suite à la panne technique que nous avons eu.

De ce fait, il est possible de soumettre vos participations à l'offre "Galaxy Z Fold6 | Z Flip6 Une coque 100% remboursée".

Afin d'avoir un dossier conforme, je vous invite à consulter les modalités l'offre :

🔗 66851ee32e015_Leaflet_Z_Fold6_Z_Flip6_coque_remboursee.pdf (samsung.fr)

Vous pouvez accéder à l'offre en cliquant sur le lien ci-après :

🔗 Offre de remboursement : Galaxy Z Flip6 | Galaxy Z Fold6 | Samsung France

Je reste disponible si besoin.

Bel après-midi à tous.

0 Compliments