Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aucune information de livraison

(Sujet créé le : 16-02-2024 05:04 PM)
770 Visites
Carolewojto
Voyager
Options
Bonjour je participe à l'offre pour la galaxy watch6 qui a était validé mais je vais rentrer dans ma 3eme semaine et toujours en attente de prise en charge de livraison ! 
Quelqu'un a reçut sa montre suite à l'offre ? 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Carolewojto ‌‌👋,

J'ai pris connaissance de votre demande.

➡️ Pour plus de vérification, je vous invite à me communiquer le numéro de votre dossier par message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

En général, les cadeaux sont actuellement en attente de livraison pour tous les dossiers traité conformes suite à la participation à l'offre "Lancement Galaxy S24 Series & Watch6 offerte" ✔.

Conformément aux modalités de l'offre, vous recevrez vos Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de votre participation.

Toutefois, cela peut prendre un peu plus de temps que prévu, mais vous l'aurez dans les meilleurs délais.

Pour l'instant, le numéro de suivi de vos cadeaux n'est pas encore disponible.

Ne vous inquiétez pas, au moment de la livraison, vous serez tenu informé.

Merci de votre compréhension et passez une belle journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Carolewojto ‌‌👋,

J'ai pris connaissance de votre demande.

➡️ Pour plus de vérification, je vous invite à me communiquer le numéro de votre dossier par message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

0 Compliments
Lucyy28
Pioneer
Options

Bonjour,

rien pour ma part, mais faut attendre 4 semaines y'a beaucoup de demandes on m'a dit, faut être patient. ça devrait pas tarder à arrivé dans tous les cas.

ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Samsung France est peut être saturé à cause des commandes. Et il y a peut-être des employés de SS qui sont en congés pour finir leur solde de congés d hiver.
Partout c est le manque de personnel. C est peut être lié à l inflation et minimiser l embauche.
C est le contexte partout dans le monde.

Il faut vivre avec.
0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Oui enfin si on part de la ... je travail à l'hôpital, on est en manque de personnels tous les jours et pourtant on s'occupe de tous nos patients .... donc bon
0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Bonsoir !
Message envoyé en privé, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée
0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Je suis patiente mais c'est le fait de pas avoir de suivie qui est frustrant et j'ai déjà eu une très mauvaise expérience
La mon dossier à était validé le 3 février
0 Compliments
Lucyy28
Pioneer
Options

je comprend, mais tu auras le suivi après quand ça sera partie.

Moi aussi j'aime pas quand on a aucune info mais bon 😕 . Moi ça a été validé le 1er donc ça devrait pas tarder je pense.

0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Mon s22 ultra je me suis battue 2 mois avec le service client pour au final devoir annuler ma commande et me faire rembourser
La je participe mais en fait tellement j'ai étais déçus j'arrive même pas à y croire mdr
RufineA
Moderator
Moderator
Options

@Carolewojto, j'ai bien reçu votre message et je viens de vous répondre.

N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil 😊

@Lucyy28, je vous remercie pour votre apport sur ce fil. C'est très apprécié 👍

Merci et à bientôt.