Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Attente de livraison offre Galaxy Watch 6 pour l'achat d'un Galaxy S24

(Sujet créé le : 19-02-2024 09:18 PM)
6980 Visites
richou20
Pioneer
Options
Bonjour,

Suite à l'achat d'un Galaxy S24+, j'ai participé à l'offre promotionnelle pour recevoir une montre Galaxy Watch 6 en cadeau.

Toutes les étapes de cette participation ont été validées, mais depuis 1 semaine, mon suivi est bloqué à :
"Votre dossier est conforme, votre dotation est en cours de livraison."

À quoi dois-je m'attendre maintenant ? Est-ce que la montre m'a bien été envoyée ? Ou dois-je patienter les 4 semaines ?
Vais-je recevoir un suivi d'expédition ?

Dans l'attente d'une réponse. Bonne soirée.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung @medidu13.

Ravie de vous avoir parmi nous 🤗.

En effet, conformément aux modalités de l'offre, vous recevrez votre Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de votre participation.

Toutefois, cela peut prendre un peu plus de temps que prévu, mais vous l'aurez dans les meilleurs délais.

Pour l'instant, le numéro de suivi de votre cadeau n'est pas encore disponible.

@medidu13@richou20, ne vous inquiétez pas, au moment de la livraison, vous serez tenu informé 😉.

@kashin-koji et @gino547000, je vous remercie pour vos interventions sur ce fil 🙏.  

Merci de votre compréhension et passez une belle journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

78 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour il faut pratiquement 1 mois avant de la recevoire
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, je vous conseille quand même de contacter le service client Samsung Pour de plus amples informations...
0 Compliments
medidu13
Student
Options

Bonjour,

Je suis également dans la même situation, j'ai reçu le mail le 02/02/24 pour m'informer que m'informer que ma participation est validé et dans le suivi de participation sur le site de Samsung j'ai "Bénéfice envoyé " 

richou20
Pioneer
Options
Pareil, apparemment il faut attendre 4 semaines.
0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung @medidu13.

Ravie de vous avoir parmi nous 🤗.

En effet, conformément aux modalités de l'offre, vous recevrez votre Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de votre participation.

Toutefois, cela peut prendre un peu plus de temps que prévu, mais vous l'aurez dans les meilleurs délais.

Pour l'instant, le numéro de suivi de votre cadeau n'est pas encore disponible.

@medidu13@richou20, ne vous inquiétez pas, au moment de la livraison, vous serez tenu informé 😉.

@kashin-koji et @gino547000, je vous remercie pour vos interventions sur ce fil 🙏.  

Merci de votre compréhension et passez une belle journée 🌞.

micke18
Explorer
Options
bonjour a tous comment et où trouver le suivi des offre promotionnelle merci
0 Compliments
panpinou
First Poster
Options
Bonjour bonjour. Je suis aussi dans l attente j espère que ça va pas être trop long j ai hate😃😃
0 Compliments
Lucyy28
Pioneer
Options

Bonjour,

moi j'attaque ma 4ème semaines, j'espère que ça va pas tarder aussi maintenant :winking-face: .

0 Compliments
richou20
Pioneer
Options
🤞
0 Compliments