le 16-02-2024 10:54 AM
Bonjour. J'ai précommandé un Galaxy S24 Ultra le 28/01 et je l'ai acheté le 09/02. L'offre Galaxy Watch6 valable entre le 31 janvier et le 3 mars m'a été refusée au prétexte que je ne suis pas dans la date de l'offre! C'est la date de précommande qui serait prise en compte alors que dans l'offre on ne parle jamais de date précommande mais de date d'achat. Il s'agit d'une pratique commerciale trompeuse. Je vais donc contacter la DGCCRF.
Résolu ! Accéder à la solution.
16-02-2024 03:30 PM - modifié 28-02-2024 07:58 PM
Bonjour à tous👋,
J'espère que vous vous portez bien.
@Members_Uzmz0nN, j'ai bien pris connaissance de votre demande.
En réalité, il y a deux offres en cours qui portent sur l'achat du Galaxy S24 pour recevoir la Galaxy Watch6 😊.
➡️ La première offre est valable pour tout achat du 17/01/2024 au 30/01/2027 et la date limite pour la participation est le 28/02/2024.
➡️ La deuxième est valable pour tout achat du 31/01/2024 au 03/03/2024 et la date limite pour la participation est le 18/03/2024.
En effet, c'est la date de précommande qui est prise en compte, car c'est considérée comme étant la date à laquelle l'achat a été déclenché.
Je vous invite donc à soumettre de nouveau votre participation à la bonne offre (celle qui est valable pour tout achat du 17/01/2024 au 30/01/2024) 😉.
@HenriDaniel_k, je te remercie pour ton coup de main.
Merci à tous pour vos interventions sur ce fil 🙏.
Je reste disponible sur la Communauté si besoin et vous souhaite une bonne fin de semaine.
le 16-02-2024 04:41 PM
Bonjour.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de soumettre une participation à la bonne offre (celle qui débute du 17/01/2024 au 30/01/2024) mais je persiste à dire qu'on ne peut pas deviner que c'est la date de précommande qui est prise en compte et non celle d'achat contrairement à ce qui est stipulé sur l'offre.
Je vous souhaite également un bon weekend.
Cordialement
le 20-02-2024 07:24 PM
Bonjour 👋 j’ai exactement le même soucis pour le même téléphone commandé aux mêmes dates que vous ! sauf que moi tous les assistants Samsung me répondent qu’il fallait sois disant un code à entrer lors de la commande qui activait l’offre de la montre …. Plusieurs versions différentes pour une même offre a priori…. Et sur les bon de participation pour la montre cités plus bas dans cette conversation, il est indiqué que l’offre n’est pas valable pour les commandes effectuées sur le site officiel Samsung…c’est franchement degu**lasse….
le 20-02-2024 08:04 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @CE271 👋,
Je tiens à vous notifier qu'il ne s'agit pas de la même offre.
Celle à laquelle vous faites référence concerne les clients Samsung qui avaient reçu des codes spéciaux pendant le lancement de l'offre Unpacked sur le site.
L'application du code dans leurs paniers leur donnait droit directement à une Galaxy Watych6. L'offre n'était valable que pour les achats effectués sur le Shop de Samsung 😊.
Par ailleurs, dans le cadre d'une offre de remboursement (ODR), pour recevoir la montre connectée, vous devez soumettre votre participation en ligne en vous conformant aux modalités.
Ces dernières excluent tout achat effectué sur le Shop de Samsung FR (www.samsung.com/fr), Boulanger.com, magasin Boulanger et sur les Marketplaces.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée 🌃.
le 18-03-2024 10:53 AM
le 19-03-2024 11:53 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @alexkids 👋,
Une fois que votre dossier a été validé, vous n'avez plus à vous inquiéter.
Le nécessaire se fait afin que vous ayez un retour le plus tôt possible en ce qui concerne votre montre.
Je vous invite donc à patienter s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension et passez une belle journée ☀️.
le 20-03-2024 04:40 PM
le 21-03-2024 10:55 AM
Bonjour @alexkids 👋,
Pour le moment, nous n'avons pas une date fixe de livraison à communiquer. En revanche, je vous rassure, vous l'aurez bientôt 😊.
Agréable journée à vous.