Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Arnaque offre Galaxy Watch6 pour achat Galaxy S24 Ultra

(Sujet créé le : 16-02-2024 10:54 AM)
740 Visites
Members_Uzmz0nN
Apprentice
Options

Bonjour. J'ai précommandé un Galaxy S24 Ultra le 28/01 et je l'ai acheté le 09/02. L'offre Galaxy Watch6 valable entre le 31 janvier et le 3 mars m'a été refusée au prétexte que  je ne suis pas dans la date de l'offre! C'est la date de précommande qui serait prise en compte alors que dans l'offre on ne parle jamais de date précommande mais de date d'achat. Il s'agit d'une pratique commerciale trompeuse. Je vais donc contacter la DGCCRF.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Members_Uzmz0nN, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

En réalité, il y a deux offres en cours qui portent sur l'achat du Galaxy S24 pour recevoir la Galaxy Watch6 😊.

➡️ La première offre est valable pour tout achat du 17/01/2024 au 30/01/2027 et la date limite pour la participation est le 28/02/2024.

➡️ La deuxième est valable pour tout achat du 31/01/2024 au 03/03/2024 et la date limite pour la participation est le 18/03/2024.

En effet, c'est la date de précommande qui est prise en compte, car c'est considérée comme étant la date à laquelle l'achat a été déclenché.

Je vous invite donc à soumettre de nouveau votre participation à la bonne offre (celle qui est valable pour tout achat du 17/01/2024 au 30/01/2024) 😉.

@HenriDaniel_k, je te remercie pour ton coup de main. 

Merci à tous pour vos interventions sur ce fil 🙏.

Je reste disponible sur la Communauté si besoin et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Members_Uzmz0nN
Apprentice
Options

Bonjour.

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de soumettre une participation à la bonne offre (celle qui débute du 17/01/2024 au 30/01/2024) mais je persiste à dire qu'on ne peut pas deviner que c'est la date de précommande qui est prise en compte et non celle d'achat contrairement à ce qui est stipulé sur l'offre.

Je vous souhaite également un bon weekend.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 Réponses
kashin-koji
Helping Hand
Options
C'est quoi la DGCCRF....?
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Répression des fraudes
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Members_Uzmz0nN sur la communauté Samsung 🤗 !

@Members_Uzmz0nN je suis navré pour la situation que vous rencontrez 😔.

Toutefois, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la communauté Samsung, où un modérateur dédié à cette section pourra intervenir sur votre demande.

Passez une agréable journée ☀️ !

0 Compliments
Members_Uzmz0nN
Apprentice
Options

Bonjour. Dans quelle catégorie avez-vous déplacé cette discussion et comment la retrouver?

0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Je pense que votre message ne sera pas perdu introuvable dans la nature.

Car techniquement votre message est toujours lié à votre compte Samsung Members. Il sera toujours visible.

Le modérateur connaît bien son travail.
Members_Uzmz0nN
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse. Je ne suis pas très habitué à ces posts.

0 Compliments
Orion60
Explorer
Options

Bonjour,

Je suppose que vous avez participé à cette offre (31/01 au 03/03) : https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/lancement-galaxy-s24-series-galaxy-watch6-910/

Du coup il faut participer à cette offre étant donné que seul la date de précommande est prise en compte (Achat entre le 17/01 et 30/01 : https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/precommande-galaxy-s24-series-galaxy-watch6-897/

Oui, un peu bête d'avoir fait 2 offres pour exactement la même chose au lieu de prolonger la première...

Members_Uzmz0nN
Apprentice
Options

Je vous remercie pour ces informations précises et utiles.

En effet j'ai participé à l'offre 31/01 au 03/03 mais cette offre parle de date d'achat et jamais de date de précommande. Après un appel infructueux à Samsung j'ai saisi la DGCCRF.

Grace à votre information sur l'offre 17/01 au 30/01 je viens de faire une nouvelle participation. Espérons que cette fois Samsung tiendra ses engagements.

Encore merci pour votre aide.

Jojo13140
Troubleshooter
Options
SHOP ET PROMOTION -PROMOTION
0 Compliments