le 16-02-2024 11:12 AM
Bonjour,
Suite à l'acquisition de deux galaxy s24+ , mes deux dossiers de participation à l'offre "Galaxy Watch6 " ont été refusés.
Je suis d'accord pour le premier refus car acheté le 30/01/2024.(promo 31 janvier et le 19 mars 2024 inclus).
Par contre pour le second non seulement vous vous trompez sur mon nom de famille (cf courrier du 15/02..."Bonjour Gabriel Nathan Ribeiro Da Silva," ce n'est pas mon nom de famille.
Lors du chat votre conseiller ne veut rien comprendre.
Impossible de modifier ce nom. Ce deuxième dossier a éte rejeté pour découpage incorrect et refus de participé, alors que l'échéance est au 19 mars.
Pouvez vous revoir mon dossier
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
16-02-2024 03:51 PM - modifié 20-02-2024 01:21 PM
Bonjour à tous 👋,
@dadou97, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je tiens à vous notifier que les deux offres en cours portant sur la Galaxy S24 pour recevoir la montre connectée, est valable uniquement pour une participation et par produit acheté ou loué par compte Samsung, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale).
Par ailleurs, la découpe de l'étiquette fait partie des conditions d'éligibilités des offres de remboursement et le respect est très important ✔️.
Quand un élément manque ou n'est pas conforme sur un dossier, deux opportunités sont accordées dans le cadre de nos mesures de tolérance pour permettre aux clients de mettre à jour ce dernier 😊.
Après, si le dossier ne respecte toujours pas les conditions de l'offre, il est rejeté définitivement par le service en charge des participations.
Néanmoins, pour plus de vérifications, je vous invite à me communiquer le numéro de votre dossier par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
@Amnahell, @Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil 🙏.
Passez un bon après-midi.
le 20-02-2024 12:17 PM
Bonjour à tous 👋,
@tiju84, @Cindaï, @FGab12 et @Members_lXEW7b4, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.
@Members_lXEW7b4, l'offre est valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés, achetés ou loués auprès d’un point de vente ou d’un site internet situé en France métropolitaine.
Donc, elle n'est pas valable pour ceux qui sont en Belgique.
@FGab12, les modalités indiquent que l’étiquette doit être découpée du carton d’emballage et pour que cette condition soit vérifiée, les bords de la découpe doivent être visibles sur la photo transmise ✔️.
Ci-joint un exemple illustrant une étiquette bien découpée. Assurez-vous que les éléments soient bien lisibles.
@Pi_Jo_75, @Amnahell, merci pour vos apports, c'est très apprécié 👍.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
le 24-04-2024 01:19 PM
@Izzy117, bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je comprends votre déception et j'en suis navrée 😔.
En revanche, si toutes les conditions d'éligibilités sont respectées, il n'y a pas de raison pour que votre dossier soit rejeté.
Pour plus de vérification, je vous invite s'il vous plaît à m'envoyer par message privé, le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création.
Je reste disponible et vous souhaite un bel après-midi 🌞.
le 16-02-2024 01:09 PM
le 16-02-2024 02:21 PM
le 16-02-2024 03:15 PM
pour moi oui, avez vous un modele
le 16-02-2024 03:17 PM
le terme le plus approprié "publicité mensongère" les violons ne sont point accordés entre samsung et les opérateurs.
l'offre est moins importante que la demande.
Moi c'est la dernière fois que je m'équipe d'un produit samsung
16-02-2024 03:51 PM - modifié 20-02-2024 01:21 PM
Bonjour à tous 👋,
@dadou97, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je tiens à vous notifier que les deux offres en cours portant sur la Galaxy S24 pour recevoir la montre connectée, est valable uniquement pour une participation et par produit acheté ou loué par compte Samsung, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale).
Par ailleurs, la découpe de l'étiquette fait partie des conditions d'éligibilités des offres de remboursement et le respect est très important ✔️.
Quand un élément manque ou n'est pas conforme sur un dossier, deux opportunités sont accordées dans le cadre de nos mesures de tolérance pour permettre aux clients de mettre à jour ce dernier 😊.
Après, si le dossier ne respecte toujours pas les conditions de l'offre, il est rejeté définitivement par le service en charge des participations.
Néanmoins, pour plus de vérifications, je vous invite à me communiquer le numéro de votre dossier par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
@Amnahell, @Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil 🙏.
Passez un bon après-midi.
le 16-02-2024 04:10 PM
le 16-02-2024 05:42 PM
Bonjour,
pas besoin de découper, suffis de prendre en photo normalement les indications c'est plus simple si ça vous a demandé ça.
le 16-02-2024 05:53 PM
Bonsoir
@Lucyy28 dans les CDP c'est bien stipulé étiquette découpé. Donc on la découpe ou on ne participe pas.
le 16-02-2024 06:10 PM
d'accord, je ne savais pas, merci de la précision c'est vraiment pas pratique que l'autre offre que jai faite .