il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonjour,
J’ai récemment soumis un dossier de demande de remboursement (ODR) pour l’achat des Galaxy Buds 3 Pro effectué le 27 avril 2025 sur le site internet de Leclerc. Mon dossier vient d’être refusé une première fois, avec le motif suivant :
« Ce justificatif est non conforme. Nous vous invitons à le modifier. »
Il s'agit du justificatif demandé pour la confirmation de commande.
Pourtant, j’ai suivi scrupuleusement les consignes :
Je suis allé dans ma boîte Gmail, j’ai retrouvé le mail intitulé « Confirmation de commande » envoyé par Leclerc, puis j’ai cliqué sur Imprimer, et enregistré le document au format PDF. C’est ce fichier que j’ai joint à mon dossier.
Je ne comprends donc pas ce qui pose problème. J’ai également joint la facture, qui à mon sens est une preuve plus formelle, mais je respecte les pièces demandées.
Je sais que le dossier est définitivement rejeté en cas de deuxième refus, c’est pourquoi je souhaite éviter toute erreur.
Pouvez-vous m’indiquer précisément comment transmettre cette confirmation de commande ?
Le formulaire ne permet pas d’envoyer directement un fichier HTML ou .EML, ce qui limite les possibilités.
Merci d’avance pour votre aide.
[EDIT] suite à mon appel au service téléphonique, j'ai bien vu avec la conseillère et c'est simplement que mon document fait 3 pages. (C'est surement le logiciel qui n'a analysé que la première page je pense).
Donc elle m'a dit que tout était bon et qu'elle allait faire remonter l'information.
Je suis donc en attente du retour.
il y a une semaine
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Morgan76.
Je me suis permis de déplacer votre post dans la bonne catégorie "Promotions".
J'ai attentivement pris connaissance de votre demande et je suis ravie que vous ayez pu recevoir de l'aide concernant votre participation.
➡️ Afin de vérifier que tout est en ordre, je vous invite à me communiquer en privé, votre numéro de dossier ou à défaut, l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :
🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌺.