le 02-11-2023 02:18 PM
bonjour à tous,
Depuis peu une fissure est apparu sur mon écran du book3 pro360 le pc n'est jamais tombé n'a subi aucun choc ou autre. Avez vous déjà eu ce souci sachant que sur d'autre forum énormément de personne ont rencontré ce problème et cela dure déjà depuis le book2 "Samsung est forcement au courant de la défaillance de leurs produit". Samsung me laisse sans réponse depuis maintenant 1 moi et l'assurance Samsung care+ me dit que je ne suis pas enregistrer chez eux, tous le monde ce renvoie la balle mais aucune solution de trouvé.
Résolu ! Accéder à la solution.
23-11-2023 06:57 PM - modifié 23-11-2023 06:59 PM
bonjour
aucune chance c'est 450,00 eur le changement d'écran . votre ordi arrive chez un technicien il voit l'écran fissuré et oups plus de garantie il s'en fout complètement comme samsung et krefel pour ma part . je suis retourné chez appel marque fiable
si jamais quelqu'un a gain de cause avec samsung ce serait sympa de le dire pour appuyer les autres demande !
est-ce qu'on déposerai pas une plainte au service consommation de l'europe puisque samsung a ce problème depuis la 1éré génération et prend les gens pour des débilles qui savent pas manipuler leur ordi que comme des brutes ???
le 05-12-2023 10:52 AM
Bonjour Bigmkl,
Même problème pour moi avec un Galaxy book 3 ultra.
Je propose une action de groupe en justice aux termes de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014.
Les témoignages abondent à plusieurs dizaines et j'ai commencé à les rassembler.
À tous, merci de me confirmer votre intérêt pour cette action. Samsung doit nous apporter réparation à tous.
le 10-12-2023 06:44 PM
Bonjour SAMSUNG et tous les utilisateurs qui ont investi dans le pc Galaxy Book 3 qui reste tout de même un sacré investissement et un soit-disant pc haut de gamme,
J'ai eu le même problème que vous tous et quel "dégoût" si je peux me permettre le mot!
Acheté en octobre 2023 et il y a exactement une semaine, SURPRISE !!
Une fissure apparaît sans aucun choc, ni projectile qui volerait jusqu'à l'écran.
Puis cette fissure s'agrandit sur la totalité de mon écran;
Après un appel au sav, une dame très gentille, je précise car faut savoir dire le positif aussi me guide en m'informant d'envoyer un mail au sav avec photos à l'appui. Fait le 5 décembre 2023, toujours sans réponse.
Et là, tellement soucieuse et dans l'incompréhension totale, je découvre le nombre de personnes à qui c'est arrivé dans les mêmes circonstances. Il n'est bien évidement pas normal qu'il se passe cela sur un tel appareil à un tel prix.
Voilà plus de 20 ans que je travaille avec des pc portables pour mon métier et le précédent à duré 12 ans, un samsung aussi sans jamais aucune fissure ou écran endommagé;
J'attends toujours votre réponse SAMSUNG (semaine prochaine au plus tard car il est mentionné 72h max mais retard en ce moment) mais si vous ne faîtes pas marcher la garantie, je rejoins Clemzug sur ce sujet, à savoir que la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 nous permettent à tous une action de groupe en justice et je publie mes photos de mon nouveau PC !
Bon courage à tous.
le 10-12-2023 07:01 PM
bonjour a tous
oui il faut porter une plainte commune contre samsung et contre les revendeurs (krefel - belgique) aussi car nous sommes les victimes de leur système vicieux ! il nous est directement dit que c'est notre faute alors que cet ordinateur doit être prévu pour une utilisation en tablette ! moi j'ai fait réparer le mien 455 euros et j'ose plus l'utiliser en tablette ! chercher l'erreur ! il existe peu être une procédure européenne parce que moi je suis en belgique !
le 10-12-2023 07:05 PM
en plus ce sujet a été mis en résolu alors qu'il ne l'est pas !!!
le 14-12-2023 08:47 PM
Bonjour,
ce que vous décrivez tous fait peur, j'ai commandé pour Noël un book3 360 13,3".
A ce que je comprend vous avez tous des 15,6" ou 16", sait on si ce problème d'écran concerne aussi les "petits " écrans de 13,3"?
Merci
le 18-01-2024 07:47 PM
Bonjour,
Qu'en est il de ce action en justice ? Mon Galaxy Book 3 a déjà de multiples fissures ! C'est inadmissible, à fuir.
le 06-03-2024 09:04 AM
Bonjour,
Mon fils a achete en octobre 2023 un Galaxy book 3, ce week-end il a découvert des fissures sur son écran. J'ai contacté SAMSUNG et l'enseigne FNAC afin d'avoir une réparation sous garantie. Au vue des divers
le 12-06-2024 12:21 PM
Bonjour,
J'ai acheté un book 4 ultra et 1 mois plus tard fissure sur l'écran. A 3600 euros le pc ...
Je compte remplacer mon écran (près de 500euros) mais en vous lisant j'ai bien peur que cela ne serve a pas grand chose vu la fragilité. En plus mon pc n'a pas de mode tablette...
le 13-06-2024 12:07 PM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis que je l'ai acheté, en 2022 ! Une fissure en toile d'araignée en bas à gauche apparue du jour au lendemain sans aucun élément déclencheur, et qui s'est élargie au fur et à mesure (j'ai même un trou maintenant, des bouts de verre sont tombés).
J'étais allé.e au service client (à Paris, au Samsung de Madeleine) et ils m'ont répondu EXACTEMENT les mêmes choses, que je l'avais fait tomber ou autre mais j'en prends grand soin et il n'a JAMAIS subi aucun choc ! N'est JAMAIS tombé ! Résultat je ne l'ai jamais fait réparer puisque comme vous ils m'ont annoncé presque la moitié du prix de réparation... alors que ce n'est pas ma faute !💀
Ce matin j'allume mon PC et je constate une nouvelle fissure verticale en plein milieu, alors que je ne l'ai pas déplacé du tout depuis ma dernière utilisation. Je tiens aussi à signaler deux choses :
Voir que je ne suis pas la seule personne dans cette situation me rassure un peu car jusqu'alors j'en étais resté à : j'ai payé +2000€ pour avoir un écran cassé et un ordinateur pas performant, pas déplaçable... je serais plus que partant.e pour faire une plainte commune, si on peut réunir tous les témoignages et preuves (nous sommes très nombreux en plus, j'espère que ça pourra marcher !).
Pour les gens qui souhaitent l'acheter, j'espère que vous tomberez sur nos messages, ce modèle est A FUIR, c'est une véritable arnaque et l'expérience avec Samsung aussi (améliorez votre SAV et la communication par pitié, attendre +2h voire se faire ignorer pour au final se faire dire qu'on a pas de solution autre que de payer +800€ car on prend pas soin de nos affaires, merci mais non).
Merci à tous et j'espère vraiment qu'on arrivera à obtenir gain de cause.