le 02-11-2023 02:18 PM
bonjour à tous,
Depuis peu une fissure est apparu sur mon écran du book3 pro360 le pc n'est jamais tombé n'a subi aucun choc ou autre. Avez vous déjà eu ce souci sachant que sur d'autre forum énormément de personne ont rencontré ce problème et cela dure déjà depuis le book2 "Samsung est forcement au courant de la défaillance de leurs produit". Samsung me laisse sans réponse depuis maintenant 1 moi et l'assurance Samsung care+ me dit que je ne suis pas enregistrer chez eux, tous le monde ce renvoie la balle mais aucune solution de trouvé.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-11-2023 12:17 PM
Bonjour @flow91270 😊,
J'espère que vous allez bien.
Je vous lis et je comprends votre ressenti 😕.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour l'incident que vous avez rencontré avec votre Galaxy Book 3 Pro360.
J'ai contacté le service client qui me confirme qu'une assurance Care+ est bien rattachée à votre commande.
02-11-2023 06:32 PM - modifié 15-11-2023 11:31 AM
Bonjour @flow91270 ,
J'espère que vous allez bien !
Je suis navrée de lire cette situation.
Je vous invite à contacter le service en charge des demandes du type Galaxy Book et écrans.
Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com .
Les techniciens au bout du fil pourront vous aider dans les démarches à suivre.
Je reste disponible au besoin.
le 02-11-2023 07:24 PM
Bonjour comme dit sur le message précédent tous le monde ce renvoie la balle voir la photo en pièce jointe
le 07-11-2023 01:49 PM
Bonjour @Ornella_N , plus de réponse non plus de votre part?
le
09-11-2023
10:59 AM
- dernière modification le
16-11-2023
06:52 PM
par
YasmineD
Bonjour @flow91270 ,
Je comprends bien votre situation, mais le service technique vers lequel vous avez été redirigé est uniquement en charge de tous les appareils du type de la téléphonie mobile ainsi que des accessoires connectés.
Tandis que, le service vers lequel je vous ai orienté est quant à lui dédié spécifiquement à la prise en charge de tous les produits d'ordre informatique dont le Galaxy Book.
Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur les dossiers de l'assurance Care+.
Je vais donc de ce pas transmettre votre post à un modérateur SHOP, pour qu'il puisse se renseigner à son niveau concernant l'assurance.
Cependant, pouvez-vous me faire parvenir en message privé vos informations s'il vous plaît :
- Nom et Prénoms
- Numéro de téléphone
- Adresse mail.
Je reste disponible au besoin.
le 15-11-2023 12:17 PM
Bonjour @flow91270 😊,
J'espère que vous allez bien.
Je vous lis et je comprends votre ressenti 😕.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour l'incident que vous avez rencontré avec votre Galaxy Book 3 Pro360.
J'ai contacté le service client qui me confirme qu'une assurance Care+ est bien rattachée à votre commande.
le 15-11-2023 03:41 PM
Bonjour @Reine_K
Merci de votre réponse, mais justement c’est bien la tout le problème assurant refuse la prise en charge car je ne suis pas répertorié dans leur base de données cela fait maintenant 2 mois que ni Samsung ni assurant ne veulent prendre en charge mon matériel et ce renvoie la balle mutuellement.
j’ai bien un numéro de police d’assurance mais elle n’existe pas chez assurant alors que Samsung me confirme le contraire!
bonne journée à vous
15-11-2023 05:20 PM - modifié 15-11-2023 05:45 PM
Je comprends et je suis vraiment désolé pour tout le désagrément 😕.
J'ai recontacté le service client qui m'a notifié qu'une prise de contact a été effectuée récemment avec Assurant dans le but d'avoir plus d'informations sur le fait que vous ne soyez pas dans leur base de données. Des vérifications sont en cours.
Je tiens à vous rassurer de la bonne prise en charge de votre demande.
Je vous invite à patienter, vous serez recontacté très prochainement par le service client.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions 😊.
Je reste disponible.
le 15-11-2023 06:52 PM
bonjour
il y a plein de problème avec les écrans samsung sur le pro 360 . ca m'a coute 455,00 eur de réparation parce que pas couvert par la garantie sois disant . ces écrans sont très fragiles se déforment et finissent par se fissurer il y a de nombreux topic là-dessus resté sans réponse de samsung courage dans vos démarche . il n'y a pas de service client chez samsung ils en rien à ***** des clients d'ailleurs . pour ma part plus jamais samsung pour aucun appareil vive lg - apple - etc
le 23-11-2023 06:29 PM
Bonjour,
J'ai eu le même soucis (il y a un mois) avec mon Samsung Book 3 Pro 360 acheté au mois d'avril 2023. Le Laptop n'est jamais tombé et n'a subi aucuns chocs.
Malheureusement je n'ai pas souscrit d'assurance. C'est mon premier Laptop Samsung Pro. J'ai eu des Laptop HP Elite Pro par le passé qui n'ont jamais eu ce genre de soucis.
Etant donné que c'est un produit haut de gamme qui est prévu de fonctionner comme tablette, il n'est pas admissible qu'il soit aussi fragile.
Vu que ce problème est connu de Samsung depuis ses précédents modèles, il devrait proposer des solutions dignes de son statut de grande marque.
J'attends toujours une réponse de leur part.