le 09-02-2020 10:26 AM
Bonjour à tous !
J'ai décidé synchroniser les données de mes sorties running (provenant de ma watch active) de Health vers Strava pour conserver mes sorties plus de 30 jours. Souci : l'interprétation des résultats présente de grosse différence !
Je passe de 5'22 au km à 4'46... Un monde de différence...
Et pourtant, les données Health sont simplement envoyées vers Strava, ce ne sont pas deux relevé différents de la même course !
Lequel croire ? Comment expliquer cette différence ? Si vous pouvez m'éclairer 😉
le 11-02-2020 09:07 PM
Bonjour
Je rencontre les mêmes problèmes que aliastm
Difficile de faire confiance à l'une ou l'autre des applications.
Je suis preneur des avis de la communauté
@+
@Aliastm a écrit :Bonjour à tous !
J'ai décidé synchroniser les données de mes sorties running (provenant de ma watch active) de Health vers Strava pour conserver mes sorties plus de 30 jours. Souci : l'interprétation des résultats présente de grosse différence !
Je passe de 5'22 au km à 4'46... Un monde de différence...
Et pourtant, les données Health sont simplement envoyées vers Strava, ce ne sont pas deux relevé différents de la même course !
Lequel croire ? Comment expliquer cette différence ? Si vous pouvez m'éclairer 😉
le 11-02-2020 09:26 PM
J'ai finalement trouvé la solution : quand tu cliques sur la course sur Strava, tu cliques sur les trois petits points en haut à droite => modifier => sélectionner type => course. Chez moi les résultats ne sont varient quasiment plus 😉
Ne me demande pas ce que ça change mais ça fonctionne 😁👍🏻
le 19-02-2020 02:56 PM
le 05-09-2020 07:06 AM
Bonjour Adeline,
pourriez-vous svp m'expliquer comment transferer mes resulats d'entrainement d'HEALTH vers STRAVA
Merci
Joel
le 10-09-2020 09:26 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @joel69dubai 😄.
Je viens de lire votre message.
Avez-vous essayé la solution proposée par @Aliastm ?
Si cela ne fonctionne pas, il est possible que les deux applications aient un mode différent de fonctionnement. Strava n'est pas une application Samsung, vous devriez également contacter son développeur.
Je reste dans le coin.