Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchronisation données Health et Strava - résultats différents

(Sujet créé le : 09-02-2020 10:26 AM)
3456 Visites
Aliastm
Student
Options

Bonjour à tous !

J'ai décidé synchroniser les données de mes sorties running (provenant de ma watch active) de Health vers Strava pour conserver mes sorties plus de 30 jours. Souci : l'interprétation des résultats présente de grosse différence !

Je passe de 5'22 au km à 4'46... Un monde de différence... 

Et pourtant, les données Health sont simplement envoyées vers Strava, ce ne sont pas deux relevé différents de la même course ! 

Lequel croire ? Comment expliquer cette différence ? Si vous pouvez m'éclairer 😉

Screenshot_20200209_094633_com.sec.android.app.shealth.jpg

Screenshot_20200209_094627_com.strava.jpg

0 Compliments
5 Réponses
Fiofio86
First Poster
Options

Bonjour 

Je rencontre les mêmes problèmes que aliastm

Difficile de faire confiance à l'une ou l'autre des applications. 

Je suis preneur des avis de la communauté 

@+

@Aliastm  a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai décidé synchroniser les données de mes sorties running (provenant de ma watch active) de Health vers Strava pour conserver mes sorties plus de 30 jours. Souci : l'interprétation des résultats présente de grosse différence !

Je passe de 5'22 au km à 4'46... Un monde de différence... 

Et pourtant, les données Health sont simplement envoyées vers Strava, ce ne sont pas deux relevé différents de la même course ! 

Lequel croire ? Comment expliquer cette différence ? Si vous pouvez m'éclairer 😉

Screenshot_20200209_094633_com.sec.android.app.shealth.jpg

Screenshot_20200209_094627_com.strava.jpg

0 Compliments
Aliastm
Student
Options

J'ai finalement trouvé la solution : quand tu cliques sur la course sur Strava, tu cliques sur les trois petits points en haut à droite => modifier => sélectionner type => course. Chez moi les résultats ne sont varient quasiment plus 😉

Ne me demande pas ce que ça change mais ça fonctionne 😁👍🏻

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à vous, 

@Aliastm Merci pour votre suggestion. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

@Aliastm Est-ce que la proposition de @Aliastm vous a aidé d’éclaircir la situation ?

Si c’est le cas, je vous invite à accepter son message comme solution.

Je reste à votre disposition. 

Une excellente journée, :four-leaf-clover:

0 Compliments
joel69dubai
First Poster
Options

Bonjour Adeline,

pourriez-vous svp m'expliquer comment transferer mes resulats d'entrainement d'HEALTH vers STRAVA

Merci

Joel

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @joel69dubai 😄.

Je viens de lire votre message.

Avez-vous essayé la solution proposée par @Aliastm ?

Si cela ne fonctionne pas, il est possible que les deux applications aient un mode différent de fonctionnement. Strava n'est pas une application Samsung, vous devriez également contacter son développeur.

Je reste dans le coin.

0 Compliments