Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à la Galaxy watch de mon fils à distance .... et donc impossible de le... Afficher la publication
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à la Galaxy watch de mon fils à distance .... et donc impossible de le... Afficher la publication |
Bonjour 😀 J'ai acheté mes Buds Plus fin juin 2020 avec un Samsung Duo sur le Samsung Shop Etudiant afin de bénéficier de la... Afficher la publication Bonjour, Je fais un petit update concernant mon problème. J'ai été au PSM de Nation pour aller cherc... Afficher la publication |
Peut on installer google assistant et google map sur la samsung watch 3 4g et les faire fonctionner sans son tel portable? Afficher la publication @Members_3y7JLAm @Anonymous User Bien sûr que si que l'on peut. L'application d'ailleurs est même di... Afficher la publication |
Bonjour, Malheureusement il n'est pas possible de paramétrer une luminosité automatique sur cette montre. En intérieur j'utilise... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Celadon59 😄. Je viens de lire votre message. Merci pour vot... Afficher la publication |
Bonjour la communauté ! Tout est dans le titre de ma question ! ou Presque 😁 Je suis sur iOS (Iphone 11 pro) désolé ! 😅... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai récemment acquis des galaxy buds avec lesquels j'ai parametre l'assistant google. Cependant je ne peux pas... Afficher la publication Bonjour @Zelfyne Je vous suggère de lire ce post, selon moi vous y trouverez toutes les réponses inc... Afficher la publication |
Bonjour, dans la notice et sur le site Samsung pour la charge des Galaxy buds+ (chargeur non fourni avec) il est précisé : ... Afficher la publication @alexandre0103 tu peut utiliser un chargeur d une autre marque, mais c est toujours mieux qu il soit... Afficher la publication |
Bonjour J'ai un problème depuis plus d'un mois avec ma Samsung Galaxy watch 46mm. Sa va faire 2 ans que je l'ai acheté sans aucun... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AntoineThor ☀️. Je viens de lire votre message. Suivez en to... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai de plus en plus de mes clients qui me demande de développer mon applications pour les montres connectés. Certains de... Afficher la publication Bonjour @Clement_TRBOnet Samsung propose un kit de développement Tizen utilisable sur les montres ht... Afficher la publication |
Bonjour , je viens d’acheter ma 1ere watch ! apres synchro qui s’est deroulé sans souci , je ne parviens pas a avoir de notification a la... Afficher la publication Bonjour, j'interviens beaucoup plus tard mais je viens d'acquérir la Samsung gear frontière et j'ai ... Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai eu la Galaxy Watch Active 2 en debut mars. Il n'y a eu aucun soucis jusqu'il y a 3 semaines, ça a affiché "La... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FRANCKYcccBON , @KinGlz08 😄. Je viens de lire vos messages.... Afficher la publication |
Depuis 6 mois environ, j ai remarqué un souci très agaçant. Lorsque je lance l entrainement à la course, le compte à rebours se lance, puis la... Afficher la publication bonjour cela fait bientôt un mois, avez-vous une explication au problème? cordialement Afficher la publication |
Bonsoir, j'ai un huwaie P30et une Samsung swatch 3.. Impossible de les connecter ensemble... Je ne sais pas quoi faire ?? Merci de votre aide ... Afficher la publication Bonjour, il me semble qu'il y a une application a télécharger "Galaxy wearable" ou "samsung galaxy w... Afficher la publication |
Ou on peut acheter des vrai Samsung galaxy buds pas trop cher ? Afficher la publication Bonjour, petit conseille si tu utilise Samsung pay avec tes point reward tu peux prendre des bon d'a... Afficher la publication |
Bonjour, cela fait déjà 1 mois et demi que je possède les écouteurs sans fil galaxy buds plus. Malheureusement, en voyant le pourcentage de... Afficher la publication |
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a la différence entre une galaxy watch et une galaxy watch active. Par exemple si je prends le cas de la... Afficher la publication Je pense que ce que tu veux dire c'est la différence entre la gamme normale et la gamme "active". La... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide. Il y a un mois, je branche ma montre. Je la prends le lendemain. Impossible de la démarrer.... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nomilodi 😄. Je viens de lire votre message et je regrette l... Afficher la publication |
Bonjour, Ma femme vient de m'offrir la Samsung watch 2 et le note 10 plus. Je n'arrive pas à écouter les messages audios reçus par... Afficher la publication Bonjour @Mohram Faudrait déjà que les développeurs de Whatsapp, travaillent sur le portage de l'appl... Afficher la publication |
Bonjour ou bonsoir voilà j'ai un problème avec mes Galaxy buds Le son du Galaxy buds est très faible (pour avoir un son normal il faut... Afficher la publication |
Bonjour à tous ! J'ai décidé synchroniser les données de mes sorties running (provenant de ma watch active) de Health vers Strava pour... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @joel69dubai 😄. Je viens de lire votre message. Avez-vous es... Afficher la publication |