il y a un mois dernière modification il y a un mois
Je n'arrive pas à supprimer les vibrations de la watch 6 classic sur les alarmes programmer de mon téléphone.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
il y a un mois
il y a un mois
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Rdck, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je vous propose de consulter ce lien et d'essayer la solution approuvée sur ce post : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/d%C3%A9sactiver-les-vibrations-des-alarmes...
@Youcef Avec un C, merci pour votre intervention.
Je reste en attente de votre retour.
Passez une belle journée 😊.
il y a 4 semaines
Je reprends le lien envoyer
"Vous pouvez désactiver les notifications d'alarme depuis l'application Galaxy Wearable. Sinon, vous pouvez suivre les étapes suivantes depuis votre montre :
Depuis le menu, cliquez sur l'icône du réveil.
Cliquez sur l'heure de réveil programmée
Faites glisser sur la gauche 2 fois pour arriver sur les options : son et vibrations
Cliquez sur son
Faites glisser de haut en bas et sélectionnez "muet". "
Je ne sais rien faire de plus à part vous envoyer c'est screenshot
Franchement j'ai tout essayer jusqu'à maintenant même avant de poster cet question j'avais consulter les postes avoisinant mon problème.
A part désactiver le Bluetooth de la montre la nuit rien ne fait. Mais si je fais ça je n'aurais pas mon cycle de sommeil et sur mes 3 réveils j'aimerais quand même que ma montre vibre comme mon téléphone
Merci pour vos réponses
Renaud
il y a 4 semaines
Bonjour @Rdck,
Je vous propose de supprimer toutes les alarmes programmées sur votre montre et votre téléphone. Puis, redémarrer les deux appareils.
Si la situation persiste, essayez de réinitialiser la montre en suivant ces étapes : Galaxy Wearable > Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser.
Vous pouvez ensuite reconfigurer votre montre et réessayer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 😊.