Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de vibration Gmail

(Sujet créé le : 28-09-2021 07:23 PM)
571 Visites
mejdi84
Pioneer
Options
Bonjour,
Encore un souci sur ma galaxy watch4 classic.
La montre ne vibre pas pour Les notifications de mail gmail, qui sont biensure activé (point orange s'affiche mais sans que la montre vibre)
Sachant que pour les autres notifications (facebook, sms,...) il y a bien une vibration.
Quelqu'un a eu ce souci?
Merci
15 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @mejdi84😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Avez-vous vérifié sur l'application Galaxy Wearable si les notifications pour l'application Gmail sont activées ? 

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran, s'il vous plaît ? 

Je reste disponible. 

mejdi84
Pioneer
Options
Oui la notification est bien activée. J'ai bien le point orange sur la montre, mais sans vibration
Screenshot_20210929-104525_Galaxy Watch4 Plugin.jpg
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @mejdi84😊

Je vérifie avec les experts et je reviens prochainement. 

À bientôt, 

0 Compliments
mejdi84
Pioneer
Options
C'est bon j'ai trouvé la solution:
Renvoyer la montre et garder ma watch 3 😁
TiLoudu31
Explorer
Options
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Ma montre watch 4 ne vibre plus lors des notifications Gmail.
J'ai vérifié les paramètres et tout est bon, pourtant ça fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour de la montre.
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @mejdi84@TiLoudu31😊

Je suis navrée d'apprendre cela. 

Mon conseil pour vous est d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Galaxy Wearable, pour plus des vérifications. 

Vous allez recevoir une réponse dans les meilleurs délais. 

@TiLoudu31 De quelle mise à jour s'agit-il ? Mise à jour montre ou de l'application Gmail ?  

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
MrPeyo
First Poster
Options
Bonjour,
même souci avec Gmail et TypeApp : la montre ne vibre pas ni ne sonne et l'écran ne s'allume pas pour afficher comme pour les autres notifications. Seul le point orange apparaît. Alors que je n'ai aucun souci sur la Watch 3... Quel intérêt d'avoir acheté la 4 ? 😐
0 Compliments
TiLoudu31
Explorer
Options
Bonsoir Alina_M,

Je parlais de la mise à jour de la montre.
Pour faire simple dans les notifications paramétrés, seul message de Samsung, la réception d'appels, et lors de paiement avec Samsung pay fonctionnent.
Pour les autres applications, aucune ne vibre (Gmail, WhatsApp par exemple) lors des notifications.
Tout est pourtant bien paramétré, j'ai bien bien le point sur le cadran indiquant la notification, mais pas de vibration.

C'est assez frustrant !

Merci pour votre support.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 🌞

Bienvenue sur la Communauté @MrPeyo ! 😊

J'ai reçu une réponse de la part de nos experts. 

La notification de Gmail était mise en sourdine en raison de comportements de notification de groupe erronés de l'application Gmail et d'une routine de traitement de la notification manquante du côté de la montre.

Le problème de mise en sourdine de la notification Gmail est corrigé dans deux modules : l'application Gmail du téléphone et la notification de la montre.

Afin de résoudre ce problème, les deux modules doivent être mis à jour vers la dernière version.
Veuillez noter que le son/vibration de la notification ne se produit que pour la première notification Gmail sur le panneau rapide du téléphone.
Les notifications suivantes seront silencieuses sur le téléphone et la montre, ce qui est un concept de Gmail.

Une mise à jour sera effectuée prochainement. 

N'oubliez pas de vérifier régulièrement si des mises à jour sont disponibles pour le mobile, l'application Gmail, la montre et Galaxy Wearable. 

Belle journée, 
0 Compliments