Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Gear S3 classic : pas de vibreur sms

(Sujet créé le : 10-11-2018 07:04 PM)
2188 Visites
omenor44
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle montre Gear S3 classic.

Tout fonctionne sauf lors de la réception d'un SMS. Ma montre ne vibre pas.

Pour les appels pas de soucis ou autres applications. Mais pour les messages je n'ai aucune alerte (vibration).

J'avais trouvé une solution qui était d'installer une autre appli de messagerie (textra), cela fonctionne mais je ne trouve pas cela très pratique et surtout je ne trouve pas normal que l'appli SMS de mon Galaxy S8 ne fonctionne pas.

Par contre j'ai bien le point orange qui indique qu'il y a un message.

Alors si quelqu'un à une solution.

Merci à tous

Thierry

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
omenor44
Journeyman
Options

Bonsoir

Mon problème est résolu. Je ne sais pas ce qui bloquait. J'ai remis mon S8 à zéro et tout fonctionne. 

Merci à vous pour vos réponses

Thierry

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Etes vous en mode son ou bien en mode vibreur sur votre montre ?
Est ce que les notifications pour l'application Messages sont bien activées dans l'application GalaxyWearable ?
Est ce que l'option "afficher les notifications même lorsque le téléphone est allumé" est bien cochée ?

Derniere question: est ce que vous entendez un bruit lors de la reception d'un SMS si votre montre est en mode son ?
omenor44
Journeyman
Options

Bonsoir,

Merci de votre retour.

Je suis bien en mode vibreur sur la montre.

Les notifications sont bien activées dans l'application GalaxyWearable

Et l'option "afficher les notifications..." est bien cochée.

Par contre que ce soit en vibreur ou mode son, je n'ai rien du tout. J'ai testé les 2. J'ai mis le son des notifications au maximum et rien pour les SMS. Par contre pour les appels pas de soucis.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Salut @snipex_x

Bonjour @omenor44

Avez-vous essayé de vider le cache de l'application Samsung SMS. Par ailleurs les notifications doivent être, à la fois, activées sur la montre et le mobile.

Cordialement.

omenor44
Journeyman
Options

Bonjour,

Oui les notifications sont bien activées sur le téléphone et la montre. Et j'ai essayé de vider le cache et malheureusement ça ne change rien.

Merci de votre aide

Cordialement

omenor44
Journeyman
Options

Si cela peut donner des infos en plus.

J ai connecté ma montre à 1 autre téléphone samsung et là tout fonctionne parfaitement. 

Ça vient donc de mon téléphone. (Galaxy S8). J ai réinitialisé les paramètres, supprimer des applications tel que Cleanmaster. Et malheureusement l'alerte vibreur sur la montre pour les sms ne fonctionne toujours pas.

Merci à vous 

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Je ne sais pas trop d'où est ce que peut venir le problème ...

Est ce que vous avez le problème avec tous vos contacts ?
Avez vous essayé de désinstaller / réinstaller l'application GalaxyWearable ?
omenor44
Journeyman
Options

J'ai essayé différents contacts et ça ne change rien.

J'ai désinstallé l'application wearable, réinitialisé la montre. Et rien ne change.

Je pense que je vais réinitialisé mon Galaxy s8 à zéro. Parce que là je ne vois pas ce qui bloque. Surtout qu'avec toutes les autres applications j'ai bien l'alerte vibreur. Seuls les SMS ne fonctionnent pas.

Merci beaucoup de votre aide

0 Compliments
Solution
omenor44
Journeyman
Options

Bonsoir

Mon problème est résolu. Je ne sais pas ce qui bloquait. J'ai remis mon S8 à zéro et tout fonctionne. 

Merci à vous pour vos réponses

Thierry

0 Compliments