Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy store et galaxy watch 6 classic

(Sujet créé le : 31-08-2023 10:25 AM)
882 Visites
françois1605
Explorer
Options
Bonjour
Je suis passé de la gear s3 frontier à la galaxy watch 6 classic 47mm
J'avais pour habitude d'utiliser le galaxy store pour gérer mes applications (en installer et gérer leur mise à jour)
Maintenant avec la galaxy watch 6 l'onglet "montre" n'apparaît plus sur le galaxy store donc je ne peux plus mettre à jour les applications via le smartphone ni rajouter des cadrans du galaxy store. Cela est peut être normal est tout bonnement remplacé par l'application wear (qui ne permet pas de faire les mises à jour via smartphone c'est dommage)
Voilà juste pour savoir si tout cela est normal
Bonne journée à tous
9 Réponses
Antorone
Troubleshooter
Options
Bonjour, la watch 6 (comme la watch 5) tourne sous wear OS (Google) et plus sous tizen... Les appli se gèrent depuis le playstore (depuis la montre ou le smartphone).
françois1605
Explorer
Options
Les mises à jours des applications de la montre ne sont pas possible via mon s23 ou je n'arrive pas à savoir où cela est possible
(Merci pour votre réponse super rapide;-)
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Oh mais de rien 😊 Pour les mises à jour, oui dispo seulement à partir de la montre, le playstore ne permet que de les installer (via Gérer applications et appareils / synchroniser appli avec appareils dans paramètres Playstore).
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Normalement Samsung Wearable montre connecté,
En bas c'est la rubrique boutique qui fait la liaison avec Samsung store.
Sur Samsung store, il n'y plus rubrique montre.
Bonne journée
Fab0371
First Poster
Options

Bonjour, Merci pour votre commentaire. En dehors de cela, le passage de la Frontier à la W6 est il impressionnant ?

0 Compliments
françois1605
Explorer
Options
Bonjour
Oui quand même écran magnifique et suivi santé vraiment supérieur batterie par contre je tenais facilement 3 jours là avec la 6 deux jours max
wellrose
Explorer
Options
Bonjour,
Je suis dans votre cas ! 6 ans de frontier et la batterie m a lâchée ( elle n a pas aimé la derniere sortie piscine)...j hesite à prendre la 6 classique (pr la lunette) mais me remettant au running j ai peur que la batterie ne suive pas tout à fait...
Avez vous tenté une sortie "longue" pour voir?
Merci
françois1605
Explorer
Options
Bonjour, franchement je tiens 2 jours en faisant 4km par jour (marche GPS activé) et je vois pas de différence notable quand je les fais pas (avec une heure d'exercice par jour mais qui n'utilise pas le gps)
J'ai par contre vraiment une impression d'un gros gap concernant la qualité des capteurs.
0 Compliments
wellrose
Explorer
Options
Merci.
Arf. J hesite avec la garmin venu3 qui semble super également avec une belle autonomie et des capteurs fiables. Par contfe, à 500 euros et moins jolie pour moi qui suis fan de samsung et de la lunette!