Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung wallet ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 27-10-2024 04:07 PM)
653 Visites
lmr20003
Pathfinder
Options
Bonjour 
Depuis quelques jours samsung wallet ne fonctionne plus en paiement avec la montre watch ultra. 
Vous avez le même problème ? 
Je n'ai pas essayé avec le téléphone mais en tout cas la montre active bien le paiement par carte sur l'écran mais ne réagit plus a l'approche d'un terminal... je l'ai deja faut des centaines de fois sans problème mais là plus rien
Merci pour vos retours

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon vous supprimer les données de wallet et resynchroniser le téléphone et ensuite la watch avec votre application banque

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Alyer
Voyager
Options
Bonjour,

Première étape : vérifiez si votre compte bancaire est suffisant alimenté pour permette un paiement.

Seconde étape : vérifiez si le NFC est activé sur vos 2 appareils.

Troisième étape. Vérifiez que les 2 application ( téléphone et montre ) soient mis-à-jour à la même version.

Ensuite vérifiez les informations bancaires.

En dernier recours, cela peux venir du terminal du magasin comme l'a précisé @rimka_27

Cordialement, Alyer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Peut-être juste redémarrer la watch
Aussi ca m'est déjà arrivé dans un supermarché, ça venait du terminal car en allant dans une, autre boutique juste derrière ça a fonctionné, certains terminaux sont pas tout jeune à mon avis
0 Compliments
lmr20003
Pathfinder
Options
Oui j'ai essayé et plusieurs magasins avec le même dysfonctionnement
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon vous supprimer les données de wallet et resynchroniser le téléphone et ensuite la watch avec votre application banque
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Le nfc est bien actif sur la watch j'imagine car sinon vous devriez avoir un notification?
0 Compliments
Solution
Alyer
Voyager
Options
Bonjour,

Première étape : vérifiez si votre compte bancaire est suffisant alimenté pour permette un paiement.

Seconde étape : vérifiez si le NFC est activé sur vos 2 appareils.

Troisième étape. Vérifiez que les 2 application ( téléphone et montre ) soient mis-à-jour à la même version.

Ensuite vérifiez les informations bancaires.

En dernier recours, cela peux venir du terminal du magasin comme l'a précisé @rimka_27

Cordialement, Alyer
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je viens de réenregistrer mes données bancaires sur la watch, ça va vite a faire, si vous repartez de zéro sur le téléphone cer rapide aussi, à tester si vous le souhaitez
0 Compliments
nabilxp
First Poster
Options
Hello,j'ai le même problème, le paiement ne s'active plus a la sélection de la carte de paiement et la montre ne vibre plus,c'est comme si une carte de fidélité était sélectionné,et ceci depuis quelques jours,a savoir que samsung pay fonctionne bien avec le tel
0 Compliments