Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'installer Carte bancaire Visa Banque Postale sur Watch7

(Sujet créé le : 18-03-2025 09:10 AM)
394 Visites
Nico_84
Journeyman
Options

Bonjour,

Impossible d'installer Carte bancaire Visa Banque Postale sur Watch7

Je crée un nouveau post suite aux nombreuses personnes ayant le soucis depuis plusieurs semaines maintenant.

Cf ce post (à la fin)

https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/impossible-installer-carte-bancaire-sur-mo...

Avec mon S25 Ultra, ma carte fonctionne sans problèmes avec mon wallet Samsung.

Par contre sur ma Watch7  au moment de vérifier ma CB , cela lance mon appli bancaire, je rentre mon MDP, puis rien : j'ai "un petit instant chargement en cours" mais même au bout de 10 minutes la page ne se rafraichit pas et reste sur cet écran.

J'ai bien sur

- Redémarrez ma montre et mon téléphone.

- Réinitialisez les paramètres réseau de ma montre.

- Videz le cache et supprimez les données de l'application Samsung Wallet sur mon smartphone (Samsung) :  Paramètres > Applications > Samsung Wallet > Stockage > Vider le cache > Supprimer les données.

Merci pour votre aide

0 Compliments
19 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Avez-vous demandé à LBP si elle autorisait les montres connectées pour payer ??
Chaque banque a ses propres règles et c’est encore différent si Visa ou Mastercard...
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Nico_84
Journeyman
Options
Bonjour 👋 c'est la même carte qui fonctionne sur mon s25 ultra et que je n'arrive pas à valider sur ma watch 7
0 Compliments
patvar83
Journeyman
Options
Bonjour je suis comme vous j ai le même problème réinstaller vider cache supprimer donnee etc avant j avais le watch 4 et galaxi watch 4 ca fonctionner maintenant avec watch 7 et galaxie 7 ultra la montre ne prend pas la Cb ça mouline sur l appli BP tel au support BP renvoie la balle avec samsung sur mon appli tel dans carte puis service la page s ouvre et se referme aussitôt j arrive quand même à payer avec. Mon tel
Nico_84
Journeyman
Options
J'ai eu la watch 4 et 6 et ça fonctionnait parfaitement, depuis la watch7, ça ne fonctionne plus... vite Samsung et BP trouvez une solution.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Faut vérifier le numéro de série dans les paramètres dans la montre si c'est marqué Xef
0 Compliments
Nico_84
Journeyman
Options
Merci,pas de xef à la fin du numero de serie j'ai xmj, ca veut dire quoi ?
rimka_27
MegaStar
Options
Ouais donc du coup ça vient de là le problème faut que ça soit un modèle XeF pour que la banque elle accepte la Watch donc ça doit être un modèle de je sais pas où mais c'est ça la raison en fait ça marchera jamais sinon faut la bidouiller avec un PC
rimka_27
MegaStar
Options
Ce qui est dommage c'est que même Samsung vends aussi des watch qui sont pas XeF pas toutes mais il y en a pas mal et rien n'est précisé si vous connaissez pas, vous pouvez pas utiliser Samsung pay en France
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vite Samsung là malheureusement Samsung fera rien .faut la bidouiller 😮