Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

WALLET WATCH 7

(Sujet créé le : 20-02-2025 02:16 PM)
274 Visites
Sébastien83
Pioneer
Options
Bonjour,

Je me permets de faire ce post, suite à l'achat de ma Galaxy Watch 7. J'en suis ravi, seulement j'ai un problème concernant l'ajout de ma carte bancaire. Je possède déjà ma carte sur mon téléphone donc j'ai uniquement besoin de l'ajouter via ma montre en vérifiant celle-ci auprès de ma banque (la banque postale). Seulement je bloque au statut de validation ça charge en permanence donc impossible de la faire vérifier. Pourtant il est bien noté que ma banque est compatible avec Samsung wallet, surtout que cela a fonctionné avec mon téléphone.

Voilà si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Sébastien 
11 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso je viens de mettre ma carte sur ma Galaxy watch ultra, même gamme,pas de problème, j'ai reçu une validation à effectuer avec sécuri pass ,je suis au crédit agricole, cela m'a créé un numéro de carte supplémentaires pour la montre lié à ma carte principale enregistrée dans Samsung wallet.J'ai testé et aucuns problèmes pour les paiement, cela fonctionne parfaitement, je pense qu'il faudrait voir avec votre banque si il n'y a pas quelque chose à activer ou créer de leur côté. 😊
Sébastien83
Pioneer
Options
Merci de votre réponse, je pense également que ça doit bloquer du côté de ma banque car ça bloque sur leur page à eux. Je vais les contacter
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Avec grand plaisir, dites nous si une fois vu avec eux cela fonctionne, cela pourra être utile à un futur utilisateur ayant le même matériel et la même banque. 😊
Sait976
First Poster
Options
Bonjour avez vous trouver la solution ? J'ai exactement le même problème 😔
oubee
Journeyman
Options
Bonjour, j’aimerai bien avoir la solution si vous en trouvez une. J’ai exactement le même problème
Sébastien83
Pioneer
Options
Malheureusement non, la banque dit que ça bloque du côté de Samsung et inversement. Donc ils se renvoient la balle...
0 Compliments
Sébastien83
Pioneer
Options
Bonjour,
J'ai contacté ma banque, et selon eux, le problème viendrait de Samsung et Samsung indique que c'est la banque. Voilà donc ca sera pas résolu de si tôt je pense. Surtout selon moi je pense que cela vient de la banque car ça bloque sur leur page à eux donc bon. Malheureusement pas de bonne nouvelle.
oubee
Journeyman
Options
D’accord merci quand même pour ta réponse 🙏
0 Compliments
Sébastien83
Pioneer
Options
De rien, je vais essayer encore de creuser un peu. Parce que bon c'est embêtant pour le prix de la montre ça devrait fonctionner. En plus je reçois des mails me disant "vous avez que vous pouvez payer avec votre montre". Alors que non du coup ça fout les boules 😑.
Je vais pas en rester sur cet échec.