Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactiver code pin Watch 4 classic

(Sujet créé le : 18-02-2023 02:49 PM)
6414 Visites
Quantum8256
Pioneer
Options
Bonjour à tous, est-il possible de configurer la demande de code pin uniquement quand on utilise Samsung Pay comme c'était le cas sur ma S3 frontier ?
0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si c'est le code verrouillage de votre montre normalement non vous ne pouvez l'enlever d'un côté et la laisser pour Samsung pay, je me trompe peut-être.
Peut être vous devez supprimer le code de verrouillage sur la montre , paramètres/écran/verrouillage
Ou paramètres/sécurité et confidentialité/ chercher protection.
Pour Samsung pay dans les paramètres changer le mode de protection mais je ne pense pas que ça va être facile.
Liser avant de faire quoique soit le mode d'emploi de votre montre, il est aussi en ligne.
Quantum8256
Pioneer
Options
J'ai essayé de mettre sécurité à "aucun" mais ça me dit que ça va réinitialiser Samsung Pay. J'ai l'impression que la fonctionnalité à disparue avec le passage à Wear OS.
Westerly
Explorer
Options
Bonjour les utilisateurs Samsung. Je rencontre le même problème depuis que je dispose de ma Galaxy watch 5 Pro. C'est un véritable enfer pour moi d'avoir un code sur un de mes équipements, tout ça pour pouvoir utiliser mon application de paiement. Je ne vois pas pourquoi il n'est tout simplement pas possible d'ajouter un code à l'application de paiement uniquement plutôt que de devoir verrouiller l'intégralité de la montre avec un code qui s'active à chaque fois que l'on enlève le bracelet. Samsung dira que c'est la sécurité moi je dirais simplement que c'est l'inverse. Imaginons je porte ma montre j'ai saisi le code donc déverrouiller la montre et Samsung pay, et une personne mal intentionnée appuie discrètement sur le bouton Samsung pay et reproche un TPE GSM, le ***** peu me vider mon compte très rapidement. Pas ouff la sécurité Samsung!!! Donc les développeurs merci d'arrêter de se prendre pour Apple à faire de la sécurité là où il n'y a pas besoin d'en avoir. J'ai choisi Samsung pour la liberté pas pour être en prison avec des code partout. Laissez nous choisir mer***😉
pibel
Student
Options
Absolument d'accord, de ce fait je n'utilise pas le samsung pay sur la montre alors que ça serait une des fonctionnalités plus utilisée.
Mais je ne vais pas m'obliger à saisir un code de déverrouillage à chaque fois que je veux connaître l'heure !
Merci aux développeurs de réagir avant que le paiement sans contact ne devienne obsolète.
sylxaund
First Poster
Options
Bonjour avez-vous trouvé la solution, Ou alors cela n'est toujours pas possible d'avoir juste le code pour Samsung Pay, Car j'avoue à long terme ça risque d'être l'enfer également pour moi
0 Compliments
chouquett9192
First Poster
Options
Bonjour j'ai bloqué ma montre samsung watch galaxy 4 avec code pin oublier
0 Compliments