Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de connexion buds

(Sujet créé le : 22-06-2019 08:44 AM)
52160 Visites
Anthinea-98
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je ne sais pour quelle raison, depuis hier quand j'essaie de connecter mes buds, il n'y qu'un sur deux qui se connecte. Et c'est aléatoire. Si le gauche arrive à se connecter le droite ne se connecte pas. Et vice-versa. Mon écran me montre que l'écouteur non connecté concerné est à 0% alors que je les aient rechargé.

Je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème et comment vous l'aviez résolu ?

Merci d'avance. 

0 Compliments
58 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Anthinea-98 , hmm, oui, je voulais juste faire encore un test avant de vous proposer la réinitialisation de vos Buds.

 

Pour réinitialiser et redémarrer les écouteurs, insérez-les dans leurs logements respectifs dans l'étui de chargement pendant 7 secondes minimum avant de les en retirer.

 

Et revenez vers nous après avoir fait cette réinitialisation.

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Houta
Explorer
Options

J'ai exactement le même problème avec mes vifs, c'est une catastrophe. Entre le s10 et ses problèmes réseau et les buds qui une fois sur deux bugs, cette année Samsung c'est un catastrophe. Entre le s9 et mon s10 j'ai acheté un iphone X, et les airpods a côté des buds c'est le jour et la nuit. 

 

Parfois seul un buds se connecte et l'autre non, il m'indique 5% de batteries pourtant je les ais charge ensemble. Puis la fois d'après c'est l'autre qui bugs. Et il me semble que les capteurs de proximité bug trop. Lorsque je les retire de mes oreilles la musique continue de jouer. Parfois même dans leur boîtier. Une catastrophe ces buds

0 Compliments
Jeremy34
First Poster
Options

Bonjour 

 Peut-être que quelqu'un pourra m'aider vu que Samsung ne c'est pas quoi me répondre.  Voilà j'ai un gros problème avec mes Galaxy buds . J'ai ouvert le boitier ils se sont connecter à mon tel du coup j'ai eu une mise a jour qui ma fait beuguer le tel j'ai du redémarrer mon tel du coup et j'ai dissocier les buds du bluetooth et depuis impossible de faire quoi que se soit les buds ne passe plus en mode appairage .. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp 

Merci à tous 

0 Compliments
Hedi43
First Poster
Options

Toujours pas de solutions ?

Car j'ai le même problème 

Cordialement,

0 Compliments
sebastttttt
Student
Options

Non j'ai le même problème et vu le forum américain, nous sommes loin d'être les seuls.
Samsung est incapable de trouver une solution, ils font semblant de ne pas comprendre le soucis.
Suite à la mise à jour, tes écouteurs ne sont plus dans la même version logicielle. Impossible de les connecter ensemble, impossible de les réinitialiser, impossible de les remettre à jour..
Il faut insister pour que le service client te donne une enveloppe colissimo qui te permettra de renvoyer les écouteurs. Ils te diront peut être qu'il faut également renvoyer le téléphone, c'est faux.
Tu peux aussi directement te présenter à un centre de réparation mais bonne chance, il y en a très peu en France..

0 Compliments
Eagle360
First Poster
Options

J ai exactement le même problème que faire ?

0 Compliments
Ad69
Student
Options

Bonsoir, j'ai lu la discussion et j'ai exactement le même problème que toi...as-tu trouvé une solution? Merci d'avance 

0 Compliments
Killian18
First Poster
Options

J'ai le même problème depuis hier ça me gave je sais pas quoi faire

0 Compliments
Solution
sebastttttt
Student
Options

N'espérez pas les réparer avec unemanipulation logicielle, il n'y a qu'une seule chose à faire : demander une réparation 
J'ai renvoyé mes écouteurs et le service technique a été très compétent (contrairement aux personnes du forum / Facebook / assistance téléphonique), ils ont changé des composants électroniques et mis les écouteurs à jour. En quelques jours j'ai reçu mes buds réparés. Et ils fonctionnent maintenant très bien.

mikou03
First Poster
Options

Bonjour j ai eu le même problème aujourd'hui après avoir fais une mise a jour le matin 1 paire marche alors que l autre de marche pas et vise versa puis avoir une solution svp je vois même qu au état Unis ya eu ce problème svp réparer ça vite 

0 Compliments