Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sur mes Buds 2

(Sujet créé le : 20-04-2024 10:50 AM)
129 Visites
Annelaure19
Journeyman
Options
Bonjour j ai un soucis depuis 15 jours avec mes buds 2 ... l oreille gauche "siffle aiguë " sans arrêt... j ai eu beau , refaire les mises à jour , nettoyer comme il faut ... ca siffle ... est ce que ça vous es déjà arrivé ? je suis dégoûtée car les buds on juste 1an et demi à peine donc.plus sous garantie .! 
0 Compliments
12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Annelaure19 

Essayez l'écouteur gauche dans l'oreille droit, dites moi si vous entendez toujours ce sifflement .




Annelaure19
Journeyman
Options
là ca ne le fait pas effectivement ...
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

et l'écouteur gauche dans l'oreille droit ? 




Annelaure19
Journeyman
Options
ça ne fait pas le sifflement quand j inverse les écouteurs le gauche dans l oreille droite...
merci pour l aide
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oups , je viens de voir que vous êtes une nouvelle , donc je vous souhaite la bienvenue dans le forum Communautaire de Samsung France.

je me suis permis de déplacer votre post dans la bonne rubrique.




Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ca me rassure  , vous n'avez pas acouphènes! 




Annelaure19
Journeyman
Options
du coup... mon écouteur droit n estolus du tout détecté 🥴
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour ,

Essayez de nettoyer les petits capteurs en metal qui sont sur le côté qui permettent aux buds de savoir si elles sont portées !!! Avec des cotons tiges et de l'alcool à 70 par exemple !!! Vous pouvez aussi gratter ces petits capteurs avec l'ongle pour voir si y aurais pas de la saleté dessus

Annelaure19
Journeyman
Options
Merci pour l info .. mais en fait à force de bidouiller j ai remarqué tout simplement que lnecouteur droit était totalement déchargé et le gauche chargé à 100 % ...
merci pour vos aides en tous cas.