Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème charge induction galaxy watch 6 classic

(Sujet créé le : 12-09-2023 03:34 PM)
1528 Visites
Yan34
Apprentice
Options
Bonjour, je signale un problème avec le chargeur 10000 fast charge offert par Samsung lors de l'achat de la montre.
Elle charge sans problème avec le fil usb, mais ne charge pas pas avec la batterie externe offert par Samsung. Quand je la pause sur le chargeur induction la charge se met en route puis au bout de 5 secondes elle s'arrête avec un voyant rouge qui clignote sur le côté de la barrerir, avez vous le même problème ?
Sachant que la batterie est chargée 4 voyants indiquent bien le niveau de charge est au max

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Yan34 

Avez vous appuyé sur le bouton qui se trouve sur le coté , juste a proximité des led's? 

Yan34
Apprentice
Options
Slt pi_jo_75 Oui mais c'est le même problème
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Mince alors, j'ai  2 batteries externe avec chargeur a induction je charge ma W4 et W6 sans soucis, je n'arrive  pas a comprendre ce qui se passe.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le voyant rouge est allumé et la montre charge. La en quelques minutes je suis passé de 58 a 60%. La montre est bien collé a la batterie? 20230912_192158.jpg

Yan34
Apprentice
Options
Oui rien à faire elle charge puis elle s'arrête, et le voyant rouge sur le côté clignote comme si il y avait un problème sur la batterie tu sais ce que veut dire le voyant rouge qui clignote sur le côté?
Le mode d'emploi est très mal traduit incompréhensible20230913_215254_02_1000008910_1694634787.jpg
Yan34
Apprentice
Options
Le problème je suis un fidèle client samsung je les ai contacté ils ne comprennent rien, je leur demande de changer la batterie mais ils ne savent pas comment faire c'est abusé de la part de Samsung ils ne connaissent meme pas les procédures à suivre De ce que je vois le service après vente est catastrophique. On a des reponses faitent par des algorithmes, ils se foutent de leurs clients et les amusé en les baladant de service en services .on doit me rappeler aujourd'hui mais je n'y crois pas
0 Compliments