Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de batterie watch 4

(Sujet créé le : 06-07-2024 06:17 PM)
605 Visites
watwag
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui avec ma Galaxy Watch 4 Classic. La batterie ne tient plus du tout, même pas une journée. À 11 h, j'ai mis ma montre à 100 % et en regardant la batterie à 17 h, elle n'est plus qu'à 17 % et ça baisse comme neige au soleil, 1 % toutes les 2 min. J'ai réinitialisé ma montre, mais rien ne change, voire pire. Aucun GPS n'est activé et aucun entraînement n'a été lancé.
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci d'avance !
0 Compliments
7 Réponses
watwag
Journeyman
Options
Et quand je regarde l'utilisation de la batterie il ne me marque que l'écran 0.7% depuis la dernière charge complète et un peu du système d'exploitation
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Réinitialiser votre galaxy watch 4.

Cela devrait remettre le logiciel en apprentissage de batterie.

Si toujours pareille il faudrat changer la batterie de la galaxy watch 4.🙂
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Vous pouvez essayer de gagner un peu d'autonomie de batterie en baissant la luminosité à 40%, en désactivant le Always on display et l'allumage de l'écran sur détection de mouvement du poignet. Personnellement je désactive aussi le Wi-Fi et la localisation.

Les Galaxy Watchs ne sont pas réputées pour avoir une bonne autonomie mais la votre a clairement un problème de batterie, à votre place je la ferai remplacer (la batterie).

Dom0969
First Poster
Options
  1. Bonsoir

J'ai le même souci de batterie depuis qq jours suite à une mise a jour. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

0 Compliments
watwag
Journeyman
Options
Bonjour, oui en réinitialisant la montre ça va beaucoup mieux elle tient même mieux qu'avant
0 Compliments
Dom0969
First Poster
Options

Je l'ai réinitialisée mais rien n'a changé...

0 Compliments
watwag
Journeyman
Options
Je suis désolé je n'ai pas d'autre solution à vous apporter. Après réflexion je pense que se n'était pas un problème logiciel mais plus un changement de température trop extrême que j'ai fait avec la montre au poignet. Je l'ai laissé reposer éteinte 2 ou 3 jours après la réinitialisation parce que après la réinitialisation ça descendait aussi assez vite.
J'espère que vous trouverez une solution...
0 Compliments