Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème affichage cadran watch 7

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
76 Visites
Angel5833
Pioneer
Options
Bonsoir, 
J'ai un petit  soucis au niveau de certains cadrans téléchargés de ma montre.
Alors qu'ils sont téléchargés depuis des semaines et que tout fonctionnait bien, depuis hier certains de mes cadrans ne fonctionnent plus soit j'ai un écran noir, soit j'ai plus les couleurs enfin ça bug mais pas sur tous mais j'ai accès aux applications de ma montre, raccourcis ect juste j'ai un cadran qui ne correspond pas à celui téléchargé ou plus d'heure et un ecran noir. J'ai redémarré ma montre et je l'ai même réinitialisé mais ça le fait toujours, quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi svp? 
En attendant j'ai remis un cadran qui fonctionne mais j'aimerais comprendre pourquoi certains ne fonctionnent plus du tout et pour d'autres pas correctement.
Merci par avance pour vos réponses. 
Bonne soirée à tous et toutes.
0 Compliments
3 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Essayer en les supprimant de la montre et du téléphone, vous retelechargez ensuite les cadrans, si vous en avez un ou 2 que vous pouvez partager je ferais une vérification
Perso j'en aïs pleins, tous fonctionnel
Angel5833
Pioneer
Options
Bonjour,
Merci, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et ça marche à nouveau! Je ne comprends pas ce qui c'est passé mais ça remarche. En espérant que ca dur 🤞. Encore merci 👌, bonne journée.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Nickel, ça peut arriver, bug d'application peut-être. Bonne journée