le 18-07-2024 08:42 AM
Bonjour,
J'ai une Galaxy Watch 4 avec laquelle je suis quotidiennement mon activité sportive.
J'ai un bug récemment que je n'arrive pas à comprendre. Je lance sur ma montre l'activité vélo et je fais un trajet de 9kms.
Quand j'ouvre Samsung Health après avoir terminé le trajet, il m'affiche une activité de 8kms bien que le temps corresponde aux 9kms. Les autres données sont aussi erronées (vitesse moyenne, calories etc.).
Par contre quand je vais dans le détails voir les tours, il m'affiche bien les 9kms. (cf. captures d'écran)
Auriez-vous un explication à cela ? Merci d'avance.
le 18-07-2024 12:04 PM
Bonjour @Julicorne,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Galaxy Watch 4.
Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles cela pourrait se produire.
Par exemple, il pourrait y avoir un problème avec l’application Samsung Health elle-même, ou il pourrait y avoir un problème avec le GPS de votre montre qui affecte la précision de la distance parcourue.
Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :
Essayez ces méthodes puis faites un retour.
J’espère que cela vous aidera !
Bonne journée 😊.
le 18-07-2024 12:19 PM
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Le temps de l'activité est correct, le nombre de tours ainsi que la carte sont corrects également mais le kilométrage affiché pour l'activité et les données de vitesse moyenne ne correspondent pas. Le dernier kilomètre n'a pas été pris en compte alors qu'il est bien présent dans l'appli. C'est étrange
le 18-07-2024 01:23 PM