Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

APPLICATION GMAIL

(Sujet créé le : 18-12-2021 03:37 PM)
9129 Visites
Members_UNQoDfc
Student
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter une samsung galaxy watch 4 classic.

Cependant, je n'arrive pas à installer GMAIL sur ma montre connectée.

Pourriez-vous m'aider svp?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je reçois mes mails de Gmail sur ma montre connecté (Gear S3 frontier). Pas besoin d'installer l'application sur la montre puisque elle n'existe pas. Il suffit d'aller dans Galaxy wearable puis paramètres notifications puis choisir Gmail et ça devrait aller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_UNQoDfc 

Dans les applis GMAIL n'est pas proposé , je ne comprend pas comment vous essayez de l'installer? 

0 Compliments
Members_UNQoDfc
Student
Options

Bonsoir,

Justement je ne trouve pas GMAIL dans les applications.

Comment puis-je faire?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je comprend mieux , parce que dans votre premier message vous dites que vous n'arrivez pas a l'installer.  Vous ne le trouvez pas c'est normal moi non plus, il doit pas etre compatible montres connectées. Par contre il y a Outlook. 

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je reçois mes mails de Gmail sur ma montre connecté (Gear S3 frontier). Pas besoin d'installer l'application sur la montre puisque elle n'existe pas. Il suffit d'aller dans Galaxy wearable puis paramètres notifications puis choisir Gmail et ça devrait aller
0 Compliments
wizardexcel
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai exactement le meme souci (S22/Watch 4 classic)

A lire les réponses, c'est quand même un comble d'avoir gmail avec une gear3 quidate de 6 ans, et de n'avoir que outlook avec le S22... j'ai interrogé le SAV Samsung , qui ne pas résolu de ce souci.. 

Je vais finir par ressortir ma Huaway GT2...

A vous lire si vous avez depuis trouvé une solution. Un grand merci par avnce !!

Patrick

jlabo
First Poster
Options

lol pas de gmail sur les montre wear os !!!! retour direct

0 Compliments
Vanes79
Explorer
Options
S22 Ultra, watch5....pas de Gmail sur la montre !! Hallucinant... Trouver Outlook et pas Gmail j'ai cru à une erreur de ma part...🙄
Quelle blague
Nevyts
First Poster
Options
Bonjour à tous,
Téléphone: Samsung Galaxy S22 Ultra.
Montre: Galaxy Watch 4 Classic.
J'ai cette astuce à vous proposer pour synchro gmail sur la montre.
Sur le téléphone vous allez sur Outlook puis connexion avec compte Google. C'est votre boite gmail qui remonte dans Outlook.
Sur la montre vous rafraîchissez et c'est bon vous avez vos mails "gmail" via l'application Outlook.
Perso j'ai désactivé les notifications Outlook de mon tel car cela faisait doublon.
A+.
0 Compliments
chrisss28
Apprentice
Options
La watch 5 pro ne permet pas de lire ses emails c'est nullissime je l'avais achetée pour ça... Les montres connecté es le peuvent toutes mais pas.la plus chère de Samsung... Au secours... Trop tard pour la rendre...
0 Compliments