15-01-2023 05:22 PM - last edited 15-01-2023 05:24 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Bonjour je rencontre un problème, j’ai acheté une TV samsung depuis juin 2022, mon google home mini était connecté à la télé tout fonctionné parfaitement et du jour au lendemain ma TV s’est déconnecté du réseau j’ai donc reconnecté ma TV et j’ai voulu également reconnecter mon Nest mini mais au moment où je souhaite associer mon compte Google Home à Smart thing, à la dernière étape ça me demande une autorisation de partager lieux, blabla… j’autorise et ça me renvoie sur la barre de recherche avec comme msg d’erreur « une erreur s’est produite. veillez réessayer. »
Avez vous une idée? 💡
- Chapters
- descriptions off, selected
- captions settings, opens captions settings dialog
- captions off, selected
This is a modal window.
Beginning of dialog window. Escape will cancel and close the window.
End of dialog window.
This is a modal window. This modal can be closed by pressing the Escape key or activating the close button.
17-01-2023 10:08 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour @boostyboo et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis navré pour le délai de réponse.
Je vous propose d'essayer de réinitialiser l'application SmartThings en suivant ces étapes :
Allez dans paramètres> Application> > Sélectionnez l'application >Stockage> vider le cache et supprimer les données.
Tenez-moi informé après avoir effectué cette manipulation et relancé l'application.
Je reste disponible.
17-01-2023 11:34 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour @InnocentK merci c’est très gentil! ☺️
Ayant un iPhone j’ai essayé de procéder à la suppression du cache et des données, je pensais avoir trouvé mais sur iPhone je ne peux que décharger l’application mais les données elles, je ne sais pas comment y accéder..
J’ai donc essayé en décharger l’application depuis les paramètres mais rien a faire ça ne fonctionne toujours pas..
Sauriez-vous où se trouve le cache des données sur iPhone?
Merci encore pour vos réponses
17-01-2023 03:16 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Hello @boostyboo,
Merci pour votre retour 🙂.
L'accès aux données sur les iPhone est un peu plus complexe, je n'ai pas vraiment des informations à ce sujet. Navré 😶.
Je vous suggère de contacter le support technique Apple si possible. Ils sauront vous apporter l'aide nécessaire.
Je reste dans le coin 😉.
- Tags:
- smartthings