Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de connexion à distance avec ma montre Galaxy watch 4G

(Sujet créé le : 05-06-2021 08:29 PM)
622 Visites
Laurentb83
Pioneer
Options
Bonsoir à tous, voilà une semaine que ma montre Galaxy watch 4G ne se connecte plus à distance (je ne reçois que les appels hors connexion bluetooth), impossible de savoir si ça vient de chez Samsung ou de mon opérateur Orange (je les ai contacté tous les deux des recherches sont en cours) pour ceux qui me suivaient j'étais sous le pseudo Lolo83, mais j'ai changé de compte Samsung pour voir si ça pouvait venir de là, donc si quelqu'un ou si Samsung pouvait me répondre ça serait super (ça fait deux fois que ce problème m'arrive depuis l'achat de ma montre en août 2019, ça commence un peu à me saouler.....
14 Réponses
tony41072
Pioneer
Options
Pareil pour moi
0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Bonjour, vous êtes chez quel opérateur ?
0 Compliments
Meslay
Apprentice
Options

Bonjour Laurent et à tous les participants. Depuis plus ou moins la même période, je rencontre le même problème. Depuis mon achat le 02/06/2020 tout fonctionnait à merveille, j’en étais très satisfait. J’ai suivi les évolutions sur les forums et voilà que je ne suis pas le seul. Je suis chez SFR RED, le service m’a déjà répondu que tout est dans les règles de leur côté. Toute manipulation plus ou moins radicale s’est révélée inutile et, à mon avis, puisque le dysfonctionnement est apparu du jour au lendemain sans intervention de ma part et que je ne suis pas seul, j’ai bien peur qu’il s’agisse d’un bug ou une MAJ en attente. J’ai parcouru des pages et des pages d’échanges entre utilisateurs, essayé toutes les astuces conseillées, mais sans succès. Le service Samsung m’a répondu à côté de la plaque, je ne peux pas passer plus longtemps à suivre la masse d’instructions: soit ça marche, soit ça ne marche pas, les manip’ proposées sont inutiles. J’essaye de temps en temps de laisser la montre hors BT, mais la seule conséquence la batterie tombe rapidement, à mon avis car l’appareil tente de se connecter sans succès. Je ne manquerai pas de poster si quelque chose se débloque, mais je ne suis pas confiant. Je reviendrai ici pour voir si vous avez des nouvelles. Dommage, car quand ça fonctionne je suis très satisfait. Bon dimanche à tous.

0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Bonjour effectivement Samsung répond toujours à côté de la plaque, leur service technique et après vente sont plus que médiocre, ça n'est pas la première fois que ce problème arrive et à chaque fois c'est pareil, il sont incapables de réagir, ils s'en foutent royalement c'est tout simplement scandaleux. La seul chose à faire est malheureux d'attendre qu'ils se réveillent et qu'ils se décident à faire des mises à jour correctes (la dernière fois ça il a fallu 2 mois pour qu'ils réagissent)!!!!! Bref bon courage
Et si Samsung voit ce post, ils peuvent me contacter (mais j'y crois pas, ils de répondent même pas aux rapports d'erreurs que je leur ai envoyé !!!!)
Mes prochains achats ne seront plus Samsung c'est certain (dommage, c'est du bon matos, mais il ne faut pas de disfonctionnement, l'après vente est complètement inexistant !!!!
0 Compliments
Meslay
Apprentice
Options
Bonjour, apparemment maj en vue, en juillet en ce qui regarde mon a12. On verra si ça débloque. À bientôt !Screenshot_20210616-173810_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Ok merci (j'ai le S10, il ne figure pas dans la liste, dommage). Au fait, j'ai encore eu confirmation que le problème ne venait pas de la montre aujourd'hui, je suis allé acheter la Galaxy Watch 3 4 G que j'ai rendu immédiatement après avoir constaté que j'avais toujours le même problème avec une montre neuve, et là encore je ne ferai aucun commentaire de la réaction du service "technique" Samsung lorsque je les ai appelé à la suite de ça !!!!!!
0 Compliments
Meslay
Apprentice
Options
Bien reçu. Oui, ça a l'air d'être comme tu dis et j'ai vu que la maj de ton portable a été déjà distribuée. Je vous tiendrai tous au courant après avoir reçu la mienne. Doigts croisés...
0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Ok super merci (j'espère aussi qu'une mise à jour de Wearable et des montres sera rapidement possible).
0 Compliments
marron
Explorer
Options

Pareil pour moi, ça fonctionnait bien avec mon s10 et Orange et depuis début juin c'est l'enfer. J'ai passé des heures avec les deux services clients, à faire des reset de montres et de compte, en vain.

0 Compliments