Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre Galaxy Watch 4G ne fonctionne plus sans le téléphone connecté à proximité

(Sujet créé le : 21-02-2020 09:02 AM)
1206 Visites
duoluom
Explorer
Options

Bonjour,

Tout allait si bien, montre à distance du téléphone non connecté voire éteint, je pouvais recevoir SMS, ... et téléphoner.

Depuis peu, impossible.

J'ai essayer de lire des sujets à ce propos, mais je ne suis pas certain de me trouver dans ce cas de figure.

Aussi quelqu'un peu m'apporter son aide ?

Montre Samsung Galaxy Watch 4G et téléphone Samsong S10 de juillet 2019.

Merci.

0 Compliments
10 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @duoluom 

Vous avez un forfait, incluant la Esim de votre watch ?

Cordialement.

duoluom
Explorer
Options

Oui et tout fonctionnait très bien jusqu'à présent, de plus dans toutes les configurations.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @duoluom 

Assurez-vous, auprès de votre opérateur, que votre esim n'a pas été désactivée.

En dernier ressort, effectuez une réinitialisation de votre Watch.

Cordialement.

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @duoluom :smiling-face:.

Je viens de lire votre message.

N'hésitez pas à suivre les indications proposées par @jcas et à partager avec nous le résultat :smiling-face-with-sunglasses: !

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

duoluom
Explorer
Options

Bonjour,

Je me suis décidé à appeler le SAV Samsung, nous avons fait un redémarrage forcé, sans succès. Le week-end prochain, c'est retour à l'agence où j'ai acheté la monter. Et s'il faut, ce sera réinit, mais je perds tout !

@ suivre.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @duoluom .

Merci pour ces précisions.

Vous pourrez sauvegarder les données de la montre depuis l'application Galaxy Wearable - Paramètres - A propos de la montre - Sauvegarder et restaurer - Paramètres de sauvegarde - Sauvegarder maintenant.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

duoluom
Explorer
Options

Merci, cela avance, mais bon ce n'est toujours pas fonctionnel !

Dans Galaxy Wearable, accueil, j'ai directement "compte et sauvegarde" : c'est çà ?

J'ai également "réinitialiser" ainsi que dans "général".

Du coup, je fait le 1er puis le 2ème ?

Je conserve tout ?

(cadrans, applis, ...)

Attendant vos retours.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @duoluom :sun-with-face:.

Oui, tout d'abord, vous sauvegardez les données, ensuite vous réinitialisez la montre.

duoluom
Explorer
Options

Bonjour, je me suis déplacé à l'agence ce week-end, nous avons fait les opérations, cependant à cet instant, la montre n'est toujours pas connectée, après de nombreuses tentatives. Aussi, à la proposition de me l'échanger, je pense que je vais accepter. Cordialement.

0 Compliments