Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Position depuis le téléphone

(Sujet créé le : 24-04-2025 05:19 AM)
38 Visites
yoanpg
Navigator
Options
Bonjour à tous, 
Dans certaines conditions difficiles (forêts, nuages ...) la Watch 5 Pro n'arrive pas à obtenir la position lorsque je démarre un exercice. En revanche le téléphone trouve la position en quelques secondes. 
Est-il possible que la montre récupère la position à partir de la position du téléphone ?
Merci d'avance
0 Compliments
3 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @yoanpg,

J'espère que vous allez bien !

Le fait que le téléphone trouve la position rapidement alors que votre montre rencontre des difficultés dans des environnements difficiles (forêts, nuages) indique une faible réception du signal GPS par la montre.

En fait, le GPS fonctionne mieux à ciel ouvert. Les forêts et les nuages peuvent interférer avec la réception du signal GPS. Dans ces conditions, il est important d'être dans un endroit dégagé avec une bonne visibilité du ciel pour une meilleure précision.

Par ailleurs, si le téléphone est connecté en Bluetooth via Galaxy Wearable à la montre, cela permettra à la montre d'utiliser la connexion GPS de votre téléphone.

Je reste disponible 😉.

Passez une belle journée 😊.

yoanpg
Navigator
Options
"Par ailleurs, si le téléphone est connecté en Bluetooth via Galaxy Wearable à la montre, cela permettra à la montre d'utiliser la connexion GPS de votre téléphone"
Oui c'est ce que je voudrais, mais ça ne semble pas être le cas puisque la montre ne trouve pas le signal GPS (au bout de 10min j'ai annule l'exercice sur la montre et je l'ai démarré sur le téléphone)
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@yoanpg, je comprends bien !

J'aurai besoin de certaines informations sur vos produits. De ce fait, je vais vous écrire en message privé.

Passez une excellente fin de journée 😊.

0 Compliments