le â29-01-2020 01:14 AM
Bonjour.
Depuis la derniÚre mise à jour sur galaxy watch active, je n'ai plus mode nuit automatique et mon quotidien. Tous les paramÚtres ont été vérifié et tous sont activé. Réinitialisation de la montre et toujours rien.
Merci pour votre aide.
le â01-02-2020 10:36 AM
Bonjour!
J'ai le mĂȘme problĂšme avec ma Galaxy watch active 2 depuis la derniĂšre mise Ă jour. J'ai remarquĂ© que le mode automatique du Mon quotidien (Daily Briefing) et Bonne nuit (Good Night) fonctionne trĂšs bien si je bascule le tĂ©lĂ©phone (et donc la montre) en mode anglais. Conclusion: le bogue est reliĂ© Ă un problĂšme de localisation en français, en allemand et en italien et peut-ĂȘtre dans toutes les autres langues que l'anglais.
On doit pousser fort sur Samsung pour que ce bogue soit corrigĂ©. De mĂȘme, l'Ă©cran du mode bonne nuit n'affiche pas les minutes. Par exemple, Ă 22hres, l'Ă©cran français montre "22h" alors qu'en anglais il affiche les minutes comme il se doit "22:00". Je suis canadien français et j'adore ma montre. Allez faites un petit effort pour rĂ©gler ces bogues qui traĂźnent depuis dĂ©jĂ trop longtemps.
le â01-02-2020 11:12 AM
le â05-03-2020 03:56 AM
â07-03-2020 06:32 AM - modifiĂ© â07-03-2020 07:10 AM
édit: j'ai passer mon tel en anglais état unis , en fin de soirée, dans la nuit le mode nuit c'est activé et j'ai eu le briefing le matin aprÚs que je mode nuit c'est déactivé. du coup dans la notification du briefing j'ai eu une demander d'autorisation pour l'utilisation des capteurs... je ne c'est pas si cela a un rapport mais depuis je suis repasser en français et mon mode nuit j'active et le briefing aussi. je vais tester cette manipulation sur celle de ma femme pour confirmer. depuis la mise a jour, malgré les réglages de la page 137 du manuel, celle de ma femme n'es jamais passer en mode nuit.
le â07-03-2020 06:39 AM
Merci beaucoup pour ce retour. Je vais tout de suite expérimenté cette méthode. J'espÚre que ça pourra aider les utilisateur de cette galaxy watch.
le â08-03-2020 04:21 PM
le â08-03-2020 05:15 PM
J'ai passĂ© mon tel en anglais hier, et oh miracle, le mode nuit automatique s'est mis en route hier soir. Mais hĂ©las, pas de briefing. J'ai repassĂ© mon tel en français aujourd'hui et attends de voir s'il y a des changements. On progresse, on progresse ! đ
le â08-03-2020 07:01 PM
Je revient au nouvelles : la montre de ma femme vient passer en mode nuit automatiquement xD
le â08-03-2020 07:02 PM