Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Recevoir les notifs de Whatsapp sur la Galaxy Active 2

(Sujet créé le : 03-01-2020 08:25 PM)
6233 Visites
Charivari
First Poster
Options

Bonjour,

Screenshot_20200103-202148.jpgnouvelle détentrice d'une Galaxy Actve 2, je tente de dompter "la bête". Mon téléphone est un One Plus 7T (ANdroïd, donc). Je reçois bien les SMS mais pas les notifs whatsapp. Pourtant, sur l'app Wear du téléphone, menu "Notifications", j'ai coché en orange l'app Whatsapp (cf capture). Mais rien ne se passe.

Que faut-il que je fasse ?
Merci de votre aide !
Amicalement.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bonne année @Charivari !:smiling-face:

Je viens de lire votre message.

Tout d'abord, je vous informe que l'application Whatsapp ne peut pas être installée sur la montre depuis le Store de l'application Galaxy Wearable.

Toutefois, vous pouvez recevoir les notifications sur la montre. Si cela ne fonctionne pas, il est possible qu'il y ait un problème de compatibilité entre les appareils, étant donné que vous n'avez pas un smartphone Samsung :ok-hand:.

Je vous propose, comme solution, d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Galaxy Wearable - Menu ''Plus'' (les trois points en haut à droite) - Nous contacter - Rapport d'erreurs.

Je reste à votre disposition :winking-face:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Gt2020
Student
Options

Oui au début sa au début mais j'ai fait une remise à zéro et sa recommence à fonctionner et c'est reparti 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bonne année @Charivari !:smiling-face:

Je viens de lire votre message.

Tout d'abord, je vous informe que l'application Whatsapp ne peut pas être installée sur la montre depuis le Store de l'application Galaxy Wearable.

Toutefois, vous pouvez recevoir les notifications sur la montre. Si cela ne fonctionne pas, il est possible qu'il y ait un problème de compatibilité entre les appareils, étant donné que vous n'avez pas un smartphone Samsung :ok-hand:.

Je vous propose, comme solution, d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Galaxy Wearable - Menu ''Plus'' (les trois points en haut à droite) - Nous contacter - Rapport d'erreurs.

Je reste à votre disposition :winking-face:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Damdam971
First Poster
Options
Bonsoir !

J'ai le même souci et pourtant je possède un Samsung A20e...

Pouvez-vous m'aider svp ?
0 Compliments
Gt2020
Student
Options

Bonsoir 

Le problème du miens souvent je reçois les notification souvent non même les messages normal ils arrivent en ***** et pour whatapps il faut que je regarde mon écran pour voir si j'ai pas de notification. 

J'ai un galaxy s10

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gt2020 ! 😊

Vous avez cette situation dès le début ? Avez-vous vérifié la distance entre les appareils ? 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Solution
Gt2020
Student
Options

Oui au début sa au début mais j'ai fait une remise à zéro et sa recommence à fonctionner et c'est reparti 

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Gt2020

Je suis ravie de savoir que vous avez trouvé une solution et de la partager avec nous. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté !😊

0 Compliments
francky94440
First Poster
Options
bonjour ,
j'ai un s21 u hier les photos wattsapp s'affichait sur la montre et plus maintenaient vous pourquoi ?
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @francky94440 ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Avez-vous essayé de redémarrer la montre ? Si oui, vous pouvez aussi déconnecter et reconnecter les appareils. 

Et de vérifier si une mise à jour de l'application WhatsApp vous est proposée. 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
francky94440
First Poster
Options
Bonjour,
OK je vais essayer.
Merci
0 Compliments