Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma première précommande, une Watch 6 classic 43mm

(Sujet créé le : 30-07-2023 04:35 PM)
526 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Apres avoir essayé la Watch 6 pendant l'Unpacked dans les locaux de Samsung Electronics France, j'ai longuement réfléchie.

Bonjour les Sam Users, 24h après l'unpacked je me suis décidé de la commander, ma contrainte, la recevoir au plus vite pour renvoyer la reprise par evollis. Jeudi 27 dans l'après midi en faisant une simulation, la W 6 Classic en 43 j'ai réussie a l'avoir pour 165€ reprise de ma W3 ( 19€ + 100€ de bonus) déduite + remise du Shop + et aussi une remise supplémentaire de 20% pour les précommandes effectués jusqu'au 29/07. Aussitôt la commande passé aussitôt j'ai reçu les mails du shop et evollis.

Samedi 29 dans la mâtiné je suis partie récupéré mon colis, regardez:

20230729_133858.jpg

Watch 6 Classic 43mm + 1 bracelet offert + power bank. 

La nouveauté cette année avec les bracelets c'est la rapidité de la mise en place via ce bouton, il suffit d'appuyer dessus. ( Ma watch précédente est la W4 Classic) .

20230730_162150.jpg

La personnalisation de la Watch 6 en image

Pour le moment je n'ai pas trop trifouillé la montre, par contre je suis très content de pouvoir lire les messages WhatsApp  sur la W6, ce qui n'étais pas possible sur les anciens modèles . 

Il ne me reste qu'a préparer le colis pour l'envoie d'une W3 classic a Evollis. 

Et vous les Sam user avez vous craqué pour la W6? Quel modèle avez vous choisie , qu'avez  vous découvert comme nouveauté?

16 Réponses
NicoGTI43
Voyager
Options
Les messages WhatsApp c'est pas lié à la montre, c'est juste du logiciel
0 Compliments
muzi59
Explorer
Options
J'ai pris la watch 6 normale grise en 44mm, j'ai eu le tout pour 165€ avec la reprise d'une montre connectée sans marque mais avec bonus à 71€ au lieu de 1€
drpark
Explorer
Options
Reçu hier, renvoyée aujourd'hui, les appels téléphoniques ne tiennent pas 1mn en 4g sans faire surchauffer la montre. Ça ne surchauffe pas chez vous ?
0 Compliments
Yann240
Pathfinder
Options

Bonjour,

De mon côté j'ai pris la Watch 6 argent 44mm, c'est ma première :smiling-face:

Avec le Galaxy S23, l'installation est facile et l'interaction avec Samsung Health au top.

Par contre pour la première nuit, en mode sommeil la montre a perdue 40% de batterie 😞 J'avais activé la fréquence cardiaque en temp réel, la taux d'oxygène et la  température corporelle. Tous les indicateurs ont bien fonctionné mais la batterie a pris un sacré coup. Je n'avais pas mis le mode avion, sachant que le téléphone est éteint et donc pas de connexion bluetooth active. Concernant le Wifi de la montre, je suppose qu'il se désactive en mode sommeil.

A voir les prochaines nuit...

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 ,

Une vraie tuerie, je suis heureuse pour vous 😉.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

@Yann240 je trouve que 40% de perte par nuit c'est énorme. 

Ma première nuit elle a perdu 12% la deuxième moins de 10. J'ai les mêmes options que vous d'activé a la seul différence pas de WI FI et la nuit j'active le mode sommeil et ne pas déranger, qui en même temps active ces 2 options sur mon S23  U. J'ai la W6 en 43mm.

@drpark  je n'ai jamais acheté une Watch en 4g, je ne peut vous répondre. No je n'ai pas de surchauffe.

0 Compliments
Yann240
Pathfinder
Options

oui  40% en une nuit c'est beaucoup. J'ai la montre depuis hier et c'est donc la première nuit. A voir les nuits prochaines, peut-être une application qui est restée en tache de fond et a consommé la batterie 😞

0 Compliments
Yann240
Pathfinder
Options

L'application qui consomme le plus est Services Google Play avec 15,2% en activité en arrière plan

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Actuellement chez moi 3.6

Screenshot_20230801_164546_Galaxy Watch6 Manager.jpg

0 Compliments