Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode nuit automatique et mon quotidien galaxy watch active

(Sujet créé le : 07-03-2020 06:32 AM)
2936 Visites
Iberhamovic
Pioneer
Options

Bonjour. 

Depuis la dernière mise à jour sur galaxy watch active, je n'ai plus mode nuit automatique et mon quotidien. Tous les paramètres ont été vérifié et tous sont activé. Réinitialisation de la montre et toujours rien. 

Merci pour votre aide. 

0 Compliments
85 Réponses
RichardBus
Explorer
Options

Bonjour!

J'ai le même problème avec ma Galaxy watch active 2 depuis la dernière mise à jour. J'ai remarqué que le mode automatique du Mon quotidien (Daily Briefing) et Bonne nuit (Good Night) fonctionne très bien si je bascule le téléphone (et donc la montre) en mode anglais. Conclusion: le bogue est relié à un problème de localisation en français, en allemand et en italien et peut-être dans toutes les autres langues que l'anglais.

On doit pousser fort sur Samsung pour que ce bogue soit corrigé. De même, l'écran du mode bonne nuit n'affiche pas les minutes. Par exemple, à 22hres, l'écran français montre "22h" alors qu'en anglais il affiche les minutes comme il se doit "22:00". Je suis canadien français et j'adore ma montre. Allez faites un petit effort pour régler ces bogues qui traînent depuis déjà trop longtemps.

Iberhamovic
Pioneer
Options
Merci pour votre retour. J'espère vraiment qu'ils vont vite régler ce problème. Courage ! 😂
0 Compliments
Sixaddict
Pioneer
Options
Comment pousser samsung a réagir ? Il y a beaucoup de sujet de ce genre sur la communauté et cela ne touche pas que les actives, j'ai la Galaxy watch 46 mm et c'est la même chose, depuis la mise a jour plus de mode nuit ni de briefing.
0 Compliments
Sixaddict
Pioneer
Options

édit: j'ai passer mon tel en anglais état unis , en fin de soirée, dans la nuit le mode nuit c'est activé et j'ai eu le briefing le matin après que je mode nuit c'est déactivé. du coup dans la notification du briefing j'ai eu une demander d'autorisation pour l'utilisation des capteurs... je ne c'est pas si cela a un rapport mais depuis je suis repasser en français et mon mode nuit j'active et le briefing aussi. je vais tester cette manipulation sur celle de ma femme pour confirmer. depuis la mise a jour, malgré les réglages de la page 137 du manuel, celle de ma femme n'es jamais passer en mode nuit.

Iberhamovic
Pioneer
Options

Merci beaucoup pour ce retour. Je vais tout de suite expérimenté cette méthode. J'espère que ça pourra aider les utilisateur de cette galaxy watch. 

0 Compliments
Sixaddict
Pioneer
Options
bonjour, je n'ai pas eu de demande d'autorisation sur la notifications du briefing de la montre de ma femme ce matin, je v réessayer demain matin... du coup je ne sais pas comment j'ai fait mais ma montre mets le mode nuit automatiquement maintenant, je crois que deux soirs j'ai activer/déactiver manuellement ; a voir si cela aide.
0 Compliments
Iberhamovic
Pioneer
Options

J'ai passé mon tel en anglais hier, et oh miracle, le mode nuit automatique s'est mis en route hier soir. Mais hélas, pas de briefing. J'ai repassé mon tel en français aujourd'hui et attends de voir s'il y a des changements. On progresse, on progresse ! 😂 

Sixaddict
Pioneer
Options

Je revient au nouvelles : la montre de ma femme vient passer en mode nuit automatiquement xD 

Iberhamovic
Pioneer
Options
Moi personnellement, j'ai les yeux rivé dessus et j'attends ! 😂