Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

mesure taux oxygène dans le sang

(Sujet créé le : 16-02-2021 03:25 PM)
2026 Visites
epolcyc
Student
Options
Bonjour, 
En achetant la watch 3 je pensais pouvoir mesurer mon taux d'oxygène dans le sang, mais l'option n'existe pas alors que la technologie est embarquée... D'après ce que j'ai pu lire ce serait une histoire de normes européenne à obtenir. Quelqu'un peut confirmer, me donner des infos ?? Merci à tous. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,
depuis le 5 février l'option est petit à petit déployé sur les différents pays en d'Europe.

Ce n'est qu'une question de jours/semaines avant que la fonction ne soit disponible sur votre Watch.
Essayer de regarder si une mise à jour n'est pas déjà disponible. En allant dans l'application Wearable.
Aidez-vous de ça

Lance l'application Galaxy Wearable.

2 Sélectionne « Accueil » puis « Mise à jour logicielle montre ».

3 Appuie sur « Téléchargement et installation », sélectionnez « Mise à jour logicielle montre » et, enfin, « Mettre à jour maintenant ».

La recherche de mises à jour s'effectuera et le message «Votre logiciel est à jour » s'affichera. En revanche, si aucune mise à jour n'est disponible, ton appareil affichera le message « Vous utilisez déjà le dernier logiciel ».

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,
depuis le 5 février l'option est petit à petit déployé sur les différents pays en d'Europe.

Ce n'est qu'une question de jours/semaines avant que la fonction ne soit disponible sur votre Watch.
Essayer de regarder si une mise à jour n'est pas déjà disponible. En allant dans l'application Wearable.
Aidez-vous de ça

Lance l'application Galaxy Wearable.

2 Sélectionne « Accueil » puis « Mise à jour logicielle montre ».

3 Appuie sur « Téléchargement et installation », sélectionnez « Mise à jour logicielle montre » et, enfin, « Mettre à jour maintenant ».

La recherche de mises à jour s'effectuera et le message «Votre logiciel est à jour » s'affichera. En revanche, si aucune mise à jour n'est disponible, ton appareil affichera le message « Vous utilisez déjà le dernier logiciel ».

Cdt

epolcyc
Student
Options
Merci pour tes informations et la réactivité 👍
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Aucun souci :smiling-face:

0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Le taux d'oxygène dans le sang c'est le SPO2 et cette fonctionnalité est censé être présente car moi elle l'était quand j'ai acheté ma montre en octobre dernier et depuis une mise à jour de janvier plus rien. Ce qui est déployé depuis février c'est L' ECG en gros l'électro cardiogramme. Donc epolcyc si tu n'as pas la spo2 ce n'est pas normal puisque apparemment chez certains cette fonctionnalité est présente.. mais pas chez nous..