le 15-02-2020 01:02 PM
Bonjour le forum,
Ce matin j'ai essayer de filmer avec la Gear, elle film et puis au moment d'enregister la vidéo elle ne va pas au but du process, du cou impossible de visionner ma vidéo pour la poster ici ou là.
Peut être que je ne fait pas ou que je le fait mail, si vous avez une solution c'est avec plaisir que la prendrait.
Merci piur votre aide.
Alain
le 15-02-2020 01:06 PM
Ce matin j'ai essayer de filmer avec la Gear, elle film et puis au moment d'enregister la vidéo elle ne va pas au bout du process, du coup impossible de visionner ma vidéo pour la poster ici ou là.
Peut être que je ne fais pas ou que je le fait mail, si vous avez une solution c'est avec plaisir que la prendrait.
Merci piur votre aide.
Alain
Oups!
le 04-03-2020 04:32 PM
Bonjour @Alain-83740 .
Je viens de lire votre message.
J'aurais besoin de plus d'informations.
Quel est le modèle-référence exact de votre GEAR 360 (je parle du modèle-code, non de la dénomination commerciale) ?
Utilisez-vous une carte mémoire pour enregistrer les vidéos ?
J'ajoute que selon le fabricant et le modèle, certaines cartes mémoire peuvent ne pas être compatibles avec votre GEAR 360. Si vous utilisez une carte à écriture lente, l'enregistrement des vidéos peut être interrompu.
En fonction du modèle de GEAR 360 que vous avez, vous trouverez plus de détails par rapport à ce sujet dans les manuels d'utilisation, ici et ici .
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 21-05-2020 05:48 PM
Bonjour Adeline,
Quel est le modèle-référence exact de votre GEAR 360 : Ou puis-je trouver ce N°?
Utilisez-vous une carte mémoire pour enregistrer les vidéos ? : Oui, et cela marche très bien, pas de rallentissement ou d'intéruption d'enregistrement.
le 25-05-2020 03:12 PM
Bonjour @Alain-83740,
Merci pour votre retour !
Vous trouverez la référence de votre appareil sur l'étiquette collée sur l'emballage d'origine.
Belle journée,
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 14-07-2020 03:37 PM
Bonjour AdelineL,
Voila le N° qu'il y a sur la boite : RFAJ406906K
Téléphone : Samsung Galaxie S7
Carte SD : 4G
Merci piur votre aide.
Je reste aussi dans le coin.
Alain