Bonjour, pouvez vous m'aider ? on m'a offert une montre Samsung galaxy watch active la première pas la deuxième. j'ai pas... Afficher la publication
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, pouvez vous m'aider ? on m'a offert une montre Samsung galaxy watch active la première pas la deuxième. j'ai pas... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaitais savoir si la Galaxy Watch Active2 4G propose un mode avion ou non? Je n'ai vraiment pas réussi à obtenir... Afficher la publication |
Bonjour J'utilise la nouvelle montre connectée galaxy watch version 46mm depuis le 6 septembre. Je relève plusieurs bugs après quelques... Afficher la publication |
Bonjour Je suis intéressé par le casque de réalité virtuelle le Samsung Gear ce mais j'avais deux questions 1) le casque Samsung Gear vr dans... Afficher la publication Bonjour Oui normalement il y'a un adaptateur usb type-c dans la boite Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui après la casse de mon téléphone, j'ai perdu la boite des mes galaxy buds (une bonne journée à... Afficher la publication ❌You are not allowed to see how to repair Galaxy Buds once there are broken: 403 Forbidden nginx Afficher la publication |
Bonjour, Sur ma Galaxy Watch 46 mm, j'ai paramétré le bip horaire (bref carillon pour marquer le début de chaque heure). Cette fonction... Afficher la publication Bonjour ma question est la suivante peuton changer de carillon sur ma montre samsung galaxy watch 46... Afficher la publication |
Bonsoir . Je viens de remarquer malheureusement.... que ma Watch Actice 2 ne vibrée plus du tout . Lorsque je passe de son à... Afficher la publication Bonjour . déjà merci pour vos réponses . les manipulations les plus classiques ont été réalisé avant... Afficher la publication |
Ma montre est de nouveau en panne après envoi au sav de darty soit disant réparé, pas de problème détecté, elle s'est éteinte de nouveau. ... Afficher la publication Bonjour @Brijou29 , Insistez auprès de Darty pour qu'ils vous changent la carte mère de la watch, c'... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, Je souhaitais obtenir Samsung Pay sur ma Galaxy Watch. Mais comme elle vient d'Allemagne, je dois changer le CSC... Afficher la publication Après quelques semaines avec une Galaxy Watch (en 4.0.0.7 R810XXU1DSL1) presque inutilisable (très l... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens d'acquérir le rend mi note 9 pro (Xiaomi) seulement j'étais déjà en possession d'une Galaxy Watch Active. ... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Juuustine_ , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ... Afficher la publication |
Bonjour à Tous, J'ai acheté hier une galaxy watch 46mm, d'ailleus j'ai été très surpris de la rapidité commandé a 11h45 livré... Afficher la publication |
Sur l'application Samsung Health, partie cycle par exemple, il est possible de créer jusqu'à 3 écrans personnalisés pour suivre... Afficher la publication Bonjour @odepin Cette fonctionnalité n'est pas disponible, j'ai pris le temps d'essayer avec l'optio... Afficher la publication |
Bonjour, depuis un petit moment la sauvegarde automatique de ma galaxie watch active2 ne se fais plus, même quand je le fais manuellement, la... Afficher la publication Bonjour, désolé du *****, je crois que j'avais réinitialiser la montre et désinstaller l'application... Afficher la publication |
bonjour sur mon active 2 jai une voix tout les kms qui me dit 1 kms /2kms comment le desactivé svp merci Afficher la publication |
Bonjour, Il y a quelque temps, je me suis aperçu que les alarmes du telephone étaient visibles et modifiable depuis la montre. Il y avait un... Afficher la publication Bonjour @Pierrot14 C'est bien ça le "souci". C'était tellement bien de pouvoir gérer de la montre to... Afficher la publication |
Bonjour le forum, Ce matin j'ai essayer de filmer avec la Gear, elle film et puis au moment d'enregister la vidéo elle ne va pas au... Afficher la publication Bonjour AdelineL, Voila le N° qu'il y a sur la boite : RFAJ406906K Téléphone : Samsung Galaxie S7 Ca... Afficher la publication |
Bonjoiur le forum, Lorsque je film avec ma Gear et que je stop l'enregistrement ben....Il y a rien ni dans la gallerie de Gear, ni... Afficher la publication Bonjour @Alain-83740 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞 Pouvez-vous me... Afficher la publication |
Bonjour, jai acheté les samsung gear iconx 2018 depuis bientot 2 mois et depuis quelques temps le son de mon écouteur droit est bcp plus bas que... Afficher la publication Bonjour, Problème sur écouteur gauche plus de son Retirer le caoutchouc qui permet d ajuster l écout... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application strava, la montre galaxy watch active 2 me demande le code pour lier mon... Afficher la publication @Daaronde , je vous conseille de contacter le développeur de l'application Strava. Afficher la publication |
Bonjour, Sur ma Galaxy S3 frontier, depuis une dernière mise à jour, Samsung Health liste systématiquement en premier l'activité... Afficher la publication Merci pour cette réponse. C'est étonnant que ce ne soit pas possible... Ca ressemble à un bug, j'esp... Afficher la publication |