Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch et compatibilité Honor 7X

(Sujet créé le : 11-01-2019 11:58 AM)
542 Visites
flintforgefeu
Student
Options

Bonjour

 

je compte acheter une galaxy watch, je possede un honor 7X et je suis concient que je n'aurai pas toutes les fonctions lièes au appli de base de samsung, mais j'aurai voulu avoir un retour sur un soucis que j'ai lu, a savoir que lors de la deconnection de la montre quand on s'éloigne (normal) la reconnection automatique quand on est proche ne se ferrai pas. 

J'avous que cela m'embeterai de devoir me reconnecter manuellement a chaque fois a la montre.

 

Si quelqu'un a un honor7X ou des information sur des soucis de ce genre ? 

Merci

 

Cordialement 

 

 

0 Compliments
4 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @flintforgefeu:smiling-face:

 

Je viens de lire votre message et je vais vous apporter quelques précisions.:thinking-face:

 

En effet, je vous assure qu’il est normal pour toutes les connexions en Bluetooth entre une montre Samsung et un autre appareil. Vous devez vous connecter manuellement chaque fois.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
St7ven
Journeyman
Options
Bonjour,

Je trouve cela étrange pour un périphérique bluetooth de ne pas être capable ou autorisée à reprendre une connexion avec un hôte déjà enregistré.
Plusieurs appareils de mes appareils bluetooth le font.

@flinforgefeu as tu essayé depuis?

Je suis aussi curieux de savoir si la fonction décrocher/raccrocher est disponible avec le honor 7x?
.
0 Compliments
flintforgefeu
Student
Options

hello

alors j'ai la montre depuis quelque temps maintenant, au niveau de la connexion, je la perd normalement quand je m'eloigne si quand je me rapproche le téléphone est déverouillé alors la re-connexion se fait bien, par contre si il est verouillé alors c'est plus aléatoire et il faut généralement que je deverouille le téléphone pour que cela se reconnecte.

Je l'utilise pas beaucoup mais a priori le decrocher raccrocher fonctionne depuis la montre.

 

Si ca peux aider 😉 

St7ven
Journeyman
Options

Merci pour ton retour

0 Compliments